Concours et élection de la plus belle restauration origine de mobylette - Clôture le 8 mai 2011

Salut à tous et bienvenu au concours de la plus belle restauration origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png .

Comme indiqué dans le titre le thème de ce concours porte sur la plus belle restauration origine !
Pour ce concours on acceptera donc seulement les MOB ORIGINE et pas les mob perso ou custom smiley.gif

Donc les anciennes mob tous comme les éditions limités vous êtes les bienvenues p!!

[color=green]Pour vous inscrire il vous faut des photos dont une en vignette et une petite description

Les inscriptions durerons quelques mois en fonction du nombre de participant

Bonne chance à tous ;) wink.gif

Clôture le 8 mai 2011je lancerai les votes dimanche au alentour de 15h (je suis au taff avant) 002.gif

Alors je commence ,
Mon peugeot 103 VS de 1971 qui a appartenu à trois membre de ma famille avant de me revenir :slight_smile: smiley.gif

Il a été remis full origine a mes 15 ans il ya maintenant presque 3 ans avec l’aide de mon père .

La voilà à son arrivée
22131debut.jpg

Et maintenant

mini_823457devant_porte.jpg

823457devant_porte.jpg

948122jardin.jpg

361499jardin_1.jpg

341482jardin_2.jpg

ho là là! çà commence fort! ::slight_smile:
002.gif

et à mon tour :slight_smile:

103 CHRONO première génération.

Historique:
Récupérée à l’état d’épave et incomplète.
Je l’avais acheté à un voisin. Elle lui avait été volée puis restituée plusieurs années après par la gendarmerie.
Presque un an de travail pour la refaire…et j’ai encore du taf maintenant car la peinture est bonne à refaire (erreur de vernis)
lien de la resto: http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21988

Bon il y a quelques bricoles pas très conformes au règlement, mais je pense qu’elle mérite sa place ma titine :slight_smile:

Vignette:
imgp4210.jpg

Tofs toutes fraiche d’il y a 5 min:
imgp4210.jpg
imgp4211.jpg
imgp4212.jpg

Et une petite photo du remontage quand je l’avais restaurée:
imgp2617.jpg
C’est clair que l’on voit que la peinture a très mal vieilli ::)…merki « julien » et ces bombes de daube! >:( La prochaine fois ce sera tout chez le carrossier, na!

Si le concours reste ouvert pendant deux moi je pourrais peut-être inscrire ma chrono wink.gif

Citation :
Si le concours reste ouvert pendant deux moi je pourrais peut-être inscrire ma chrono wink.gif

le gang des chrono 017.gif
Citation :

ça devrais être le cas 002.gif

je vais y participer pour le principe, bien que je pense que mon compte va etre très vite réglé dès que taz SORRY JE PENSAIS A S1629 et ardèchemob vont débarquer sur ce topic ! xd113.png

mais excelente initiative de votre part les modos, c’est une très bonne idée ! p!!

alors moi c’est une rcx achetée dans un lot, à l’état d’épave (comme pour tout le monde ici je pense e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png )
peinture rouge pas belle et completement piquée par la rouille, jantes 17" jaunes et pas la meme entre l’avant et l’arrière, moteur qui tourne plus, plus de carénages (mais vrement aucun), et fourche bloquée.
cette mob est une ex mob cross, elle en à fais pas mal au début des années 2000.

14c9fe573dbe3ca515e9a710c6b55584.jpg

05d0190a579f2e8d8232ffdbc2bb888d.jpg

14c9fe573dbe3ca515e9a710c6b55584.jpg

c’est une idée a qui se concours huh.gif?

BEN NON je pense pas participer
car j’ai pas de brele en restau d’origine mis a part le cf replica que je prepare, donc c’est pas une resto d’un modele sortie de chaine donc ;;;;;

demain shoot le ma memere alors si le soleil le permet 002.gif

Très belle mob nicohauguel et MIKA ton chrono est superbe 002.gif

Ah super cetté idée de concours, eh oui la restauration est dans l’air du temps, elle le merite bien =D

Bon ben j’ai bien le mobyx a présenter, mais si le concours reste ouvert un petit bout de temps, je metterai peut etre le Xr millenium restauré, mais vu que le moteur, le retro et le feux arriere n’est plus d’origine je ne pense pas qu’il rentre dans les criteres non ?

Dans tout les cas il y aura une becane a moi inscrite ici.

Allé ! Sortez les monstre du garage, qu’on s’éclate un peu la retine MDR.gif

Cette fois ci, il risque d’y avoir de la diversité.

Citation :
Salut à tous et bienvenu au concours de la plus belle restauration origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png .

Comme indiqué dans le titre le thème de ce concours porte sur la plus belle restauration origine !
Pour ce concours on acceptera donc seulement [color=red]les MOB ORIGINE
et pas les mob perso ou custom smiley.gif

Donc les anciennes mob tous comme les éditions limités vous êtes les bienvenues 002.gif

Pour vous inscrire il vous faut des photos dont une en vignette et une petite description

Les inscriptions durerons quelques mois en fonction du nombre de participant

Bonne chance à tous wink.gif wink.gif

ça va si il y a un pot car je voit que MIKA il a un pot dessus ?

y’a de la belle bécane 002.gif

Vue le superbe temps qu’il y’a en moselle cry.gifje post des vielles photos de mon pc:

voila ma petite 102mt de 1968 que j’ai recuperé a un grand pere qui voulait la donner au ferrailleur,elle etait complete et full origine Fumeur07.gifme suis vite decider a la prendre et notoyer le carbu et sur 10metres elle as demarer aprés 20ans sans tourner 002.gif
niveau moteur tout origine avec alumage un peu decaler pour gagner 5km/h

voila je suis fier de vous la montrer:
p0210091758.jpg
p0310091734.jpg
p100210153801.jpg
p1912091030.jpg
p0409101135.jpg
p0409101654.jpg
photo0731.jpg
et vignette

p0210091758.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

naunau22 il faudrait une vignette 002.gif

Citation :
c’est une idée a qui se concours huh.gif?

de moi

cool loicw ta brêle entièrement dans son jus d’origine 002.gif

j’en avais une, mais ça à beugué undecided.gif
j’ai édité du coup 002.gif

Citation :
j'en avais une, mais ça à beugué undecided.gif
j'ai édité du coup 002.gif

merci wink.gif
Citation :
cool loicw ta brêle entièrement dans son jus d'origine 002.gif

merci et avec je fume les scoot chinois bridé a 45km/h hyhyhy 002.gif