Salut à tous et bienvenu au concours de la plus belle restauration origine .
Comme indiqué dans le titre le thème de ce concours porte sur la plus belle restauration origine ! Pour ce concours on acceptera donc seulement les MOB ORIGINE et pas les mob perso ou custom
Donc les anciennes mob tous comme les éditions limités vous êtes les bienvenues p!!
[color=green]Pour vous inscrire il vous faut des photos dont une en vignette et une petite description
Les inscriptions durerons quelques mois en fonction du nombre de participant
Bonne chance à tous ;)
Clôture le 8 mai 2011je lancerai les votes dimanche au alentour de 15h (je suis au taff avant)
Historique: Récupérée à l’état d’épave et incomplète. Je l’avais acheté à un voisin. Elle lui avait été volée puis restituée plusieurs années après par la gendarmerie. Presque un an de travail pour la refaire…et j’ai encore du taf maintenant car la peinture est bonne à refaire (erreur de vernis) lien de la resto: http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21988
Bon il y a quelques bricoles pas très conformes au règlement, mais je pense qu’elle mérite sa place ma titine
Vignette:
Tofs toutes fraiche d’il y a 5 min:
Et une petite photo du remontage quand je l’avais restaurée: C’est clair que l’on voit que la peinture a très mal vieilli ::)…merki « julien » et ces bombes de daube! >:( La prochaine fois ce sera tout chez le carrossier, na!
je vais y participer pour le principe, bien que je pense que mon compte va etre très vite réglé dès que taz SORRY JE PENSAIS A S1629 et ardèchemob vont débarquer sur ce topic !
mais excelente initiative de votre part les modos, c’est une très bonne idée ! p!!
alors moi c’est une rcx achetée dans un lot, à l’état d’épave (comme pour tout le monde ici je pense ) peinture rouge pas belle et completement piquée par la rouille, jantes 17" jaunes et pas la meme entre l’avant et l’arrière, moteur qui tourne plus, plus de carénages (mais vrement aucun), et fourche bloquée. cette mob est une ex mob cross, elle en à fais pas mal au début des années 2000.
BEN NON je pense pas participer car j’ai pas de brele en restau d’origine mis a part le cf replica que je prepare, donc c’est pas une resto d’un modele sortie de chaine donc ;;;;;
Ah super cetté idée de concours, eh oui la restauration est dans l’air du temps, elle le merite bien =D
Bon ben j’ai bien le mobyx a présenter, mais si le concours reste ouvert un petit bout de temps, je metterai peut etre le Xr millenium restauré, mais vu que le moteur, le retro et le feux arriere n’est plus d’origine je ne pense pas qu’il rentre dans les criteres non ?
Dans tout les cas il y aura une becane a moi inscrite ici.
Allé ! Sortez les monstre du garage, qu’on s’éclate un peu la retine
Cette fois ci, il risque d’y avoir de la diversité.
Salut à tous et bienvenu au concours de la plus belle restauration origine .
Comme indiqué dans le titre le thème de ce concours porte sur la plus belle restauration origine ! Pour ce concours on acceptera donc seulement [color=red]les MOB ORIGINE et pas les mob perso ou custom
Donc les anciennes mob tous comme les éditions limités vous êtes les bienvenues
Pour vous inscrire il vous faut des photos dont une en vignette et une petite description
Les inscriptions durerons quelques mois en fonction du nombre de participant
Bonne chance à tous
ça va si il y a un pot car je voit que MIKA il a un pot dessus ?
Vue le superbe temps qu’il y’a en moselle je post des vielles photos de mon pc:
voila ma petite 102mt de 1968 que j’ai recuperé a un grand pere qui voulait la donner au ferrailleur,elle etait complete et full origine me suis vite decider a la prendre et notoyer le carbu et sur 10metres elle as demarer aprés 20ans sans tourner niveau moteur tout origine avec alumage un peu decaler pour gagner 5km/h