Salut à tous , Comme chaque année , voici les inscriptions pour le concours de l'hiver
Les règles n'ont pas changées, à savoir :
_une seule machine présentée par membre _une description de la partie moteur _une description de la partie cycle _des photos sous tout les angles de l'engin _une photo au format vignette est obligatoire pour prendre en compte l'inscription au concours ... N'oubliez pas, ce serait bête de rater les votes pour une histoire de photo miniaturisée.
(pour ceux qui ne sauraient pas mettre de vignettes : ici )
La fin des inscriptions est définit pour le 31 Janvier, et les votes se dérouleront du 1[sup]er[/sup] au 15 février.
Aucun gain ne sera offert pour se concours juste le plaisir de participer et a l'honneur.
Alors à vos chiffons lustrants et autres , faite nous de belles photos et que le meilleur gagne
Bien sur je rappelle que tout flood ou commentaire inutile sera sanctionné
c'est juste pour divertir un peut et voir se qu'il y a comme parking a suivre en un coup d’œil
ça marche bien parce que j'avais même pas encore vu le scoot de crtheo
Tu parle ^^ J'en ai deux et le blanc en dailly j'attend qu'un truc c'est le courage de le refaire fonctionner et le bazarder dans la foulait j'en ai marre ^^
c est rare que je le presente , la preuve j ai pas de parking
il est toujours pareil mais il attend prochainement car il va etre tout refait esthetiquement comme mecaniquement , suite a une belle glissade
voila bah c est un peugeot speedfight 1 liquid cooled de 1999 !
partie esthetique
[list] [li] un peu de peinture mais elle date je vous le dit , j en suis pas fier ! [/li] [li]puis un retro f1[/li] [li]glace de feu arriere transparente et clignos arrier crystal et cabochons avant transparent [/li] [li] coque arriere retouché d origine fibrer mastiquer et voila le resultat c est l endroit prefere de mon scoot [/li] [/list]
partie moteur
[list] [li]y as un bon moteur avec 40000 km dans les pattes , entretien par mes soins [/li] [li] un pot leovince zx ressoude de multiples fois , il as bien vecu[/li] [li]un haut moteur 50 cc dr type origine fonte bisegment [/li] [li]ainsi que le gurtner d origine monte en rigide qui as laisse place a un dellort 12 en montage souple avec pipe doppler [/li] [/list]
voila les cliches
la vignette que je presente au concours c est celle ci
- Carter de kik - Flasque et pompe a eau - Pot repeint en noir mat - Grille radiateur repeint en doré mat
A venir :
- Cache clignos blancs - Ammorto oleopneumatique (et oui c'est aussi estetique ces bebettes la !!!) - Disque de frein plus grand a l'AV (comme pour l'ammorto pour le syle ET le confort)
Configue :
- HM origine - Vario Polini HI-speed (galets fournis) - Ressort de poussée jaune Malossi d'embro bleu Polini - Carbu DO 17.5 - Clapets carbone Polini - BAA preparé mousse Polini - Pot LeoVince Touring
La vignette :
j'espère qu'il vous plaira que le meilleur gagne Vvv
PS theo de t'occuper de mes photos ( tinquiète c'est fait )
bon allez je montre le mien pour faire plaisir a un des modo ( surtout pour qu’il arrete de me harceler que je participe ^^ )
Niveau Moteur
kit fast 86cc vilo fast pot fast86 allumage pvl facto boîte a clapets mhr vl14 carbu 28 koso cornet big size st6 noir pack overrange delta clutch cloche stage6 wing cooler carter transmi stage6 RT
niveau esthetique
peinture orange candy perso face avant str8 + optique bcd moulé avec paupieres coque arriere XL design pompe a eau str8 chrome ventilé carter de kick top perf nardo poli fourreau poli et peint disque R/T 280 mm sonde t° stage6 leviers st6 reglable couvercles mc bcd chrome jante SR polie maitres cylindre chrome selle perso sur mesure