Salut à tous , Comme chaque année , voici les inscriptions pour le concours de l'été
Les règles n'ont pas changées, à savoir :
_une seule machine présentée par membre _une description de la partie moteur _une description de la partie cycle _des photos sous tout les angles de l'engin _une photo au format vignette est obligatoire pour prendre en compte l'inscription au concours ... N'oubliez pas, ce serait bête de rater les votes pour une histoire de photo miniaturisée.
(pour ceux qui ne sauraient pas mettre de vignettes : ici )
La fin des inscriptions est définit pour le 30 juin, et les votes se dérouleront du 1[sup]er[/sup] au 15 juillet.
Ce Nitro de 2002 a été refait par mes soins en 1 an et demi.
Motorisation ;
Haut moteur Top Performance Trophy 70cc Bougie Irridium Denso Vilbrequin Artek K1 Courroie Malossi X-Carbone Belt Carburateur 19mm PHBG DS Racing Black Edition Boite à air d’origine préparé Echappement Yasuni R Black Edition Embrayage Malossi Delta Cluth Cloche Malossi Wing Bell
Esthétique :
Peinture jaune Sirius (Renault), accoupler d’un noir pure métalisé. Monocoque BCD, dosseret carbone-vernis Feux arrière BCD RX Noir Optique avant BCD Noir Disque avant Malossi Whoop 250mm Disque AR Wave Carbone Lorraine Guidon BCD Alu Potence Doppler Alu Levier de freins BCD Chrome Commodo SSP Noir Rétroviseur BCD F1 Noir Kick SSP Evo Béquille de Stand Stage 6 Evo II Déport de jante poli Carter de kick poli Fourreaux poli + Noir mat Bas moteur noir mat Amortisseur Artek Chrome Réhausse Doppler Alu Pompe à eau poli + Noir mat Cartouche d’échappement poli Sellerie perso noir carbone surpiqure jaune/or Maitre cylindre poli
Photos ;
Cette photo pour voir l’amortisseur en question dans la description
Si tu insistes alors: Partie moteur: full origine vario débridé Partie cycle: rétro vicma (présents sur la première photos) et béquille buzzetti (non présente sur les photos) photos: /129869004.jpg[/img][/url] et la vignette :
bon bah voila c est un peugeot speedfight 1 liquid cooler avec 46000 km au compteur
partie cycle : cabochon de feux arriere et clignos avant transparent ; clignotants goutte d eau a l arriere une peinture qui est un peu degeulasse avec des sticlers d il y as 5 ans et des revetements de poignees conti et puis une rehausse je sais pas la marque ah et j allais oublier l essentiel ! le retroviseur tunr
partie moteur : origine debride avec un pot leovince zx qui etait deja dessus quand je l ai achete j ai une cylindre 50 cc dr aussi en stock , legerement plus performant que l origine quand je l avais monté a l époque ; mais j ai la flemme de mettre les mains dessus pour le moment
ah oui et puis bah j ai vire l admission d origine qui merdait gurtner caca donc pipe doppler pour montage souple + carbu de 12 dellorto gicleur 85 reglé au poil
sa marche nikel
c est pas un scooter de run certes mais tant que je me deplace aisement pour aller travailler a droite a gauche sans trop consommer en attendant le permis sa me va
Pourquoi se prendre le choux pour rien, la moitié des membres de la section scoot et encore je suis gentille se foute pas mal du concours, malgré plusieurs relance etc…
Quand il y a rien a la clés les gens ne se donne pas la peine.
J’attend juste le mec qui va venir me dire une fois qu’il y aura plus de concours et plus rien d’autre…
Pourquoi se prendre le choux pour rien, la moitié des membres de la section scoot et encore je suis gentille se foute pas mal du concours, malgré plusieurs relance etc...
Quand il y a rien a la clés les gens ne se donne pas la peine.
J'attend juste le mec qui va venir me dire une fois qu'il y aura plus de concours et plus rien d'autre...
tu l’upload avec: http://www.hostingpics.net/ et dans la liste des liens tu choisie le lien format vignette (et pour la taille réelle lien forum 1 ou 2). et dépêche toi tu as jusqu’a ce soir
put1n et g ma garde robe à monté Juste pour le fun je vais mettre le vieux spirit Se seras surement le plus moche mais bon osef !
le nitro c’est pas la peine il est tout dans le fond de l’atelier dois tout bouger et j’ai pas le courage…
voila :
Cycle : Bah pas grand chose comme vous pouvez le constater juste des vieux autoc …
D’ailleurs c’est quoi cette face avant?
Moteur :
-Kit 50cc DR fonte (marche plutôt pas mal !) -Culasse Malossi -Carbu DO 17.5 -BAA Malossi -Pot Yasuni « R » -Vario Hebo (bientôt Polini) -embrayage d’origine full jaune Malossi (bientôt Top perf pour tester ) -courroie d’origine(bientôt Malossi renforcée)
bon alors 4 photos seulement viens juste demonter la carrosserie
sa fait 3 ans et demi que j’ai mon nitro maintenant que permis je peux passez en mode ‹ › run ‹ ›
Niveau Moteur
kit mhr team2 vilebrequin doppler endurance pot stage6 r1400 allumage artek k1 boîte a clapets polini evo carburateur 28 koso cornet E13 incliné a 35° pack overrange delta clutch cloche d’embrayage stage6 wing bell carter de transmi st6 cale st6
niveau esthetique
peinture orange candy face avant str8 optique moulé avec paupieres tablier trappe numéro et neiman lissé monocoque XL design V1 pompe à eau polie carter de kick ajouré et poli fourreau poli et peint disque 240mm compte tours sonde t° conti leviers mtkt couvercles mc tnt selle perso
salut, concours annulé par manque de participation, c’est con, il y à des belles réalisation, mais on à déjà eu bien plus de participation alors que bien moins de parking étaient actif
j’espère que cette hiver vous serrez plus motivé, en attendant, c’est toujours le nitro d’origine qui représentera la page facebook de scootcustom rooo