Bonjour,
Le concours multi-redaction revient !
il concerne le mois de décembre.
les produits en jeu sont à base de camera embarquée.
J’ai une drift innovation qui est validé (merci action camera)
Possibilité de compléter le pannel de lots avec une ou deux camsport, mais c’est en attente de retour de la Bécanerie.
Concrètement, ça voudra dire un peu plus d’articles proposés, de qualité douteuse.
Bien penser à donner les évaluations avant de valider les articles, et de surveiller les articles parus pour leur évaluation.
Le staff modération redaction ne peut pas jouer.
ça marche, quand est ce qu’on annonce ça ?
Je m’en occupe. J’attends encore une réponse de partenaire sur des petits lots pour compléter le concours.
et pourquoi pas vu qu’on peut attribuer des notes aux articles, choisir de noter que ceux d’une catégorie pour le concours.
Par exemple si on veut que des tests de pièces et des tutos mécanique…
Nettoyer et préparer l’admission - carburation Mobylette,
dans les articles proposés
J’ai passé plus de 2h dessus pour l’améliorer, mais il y a pas bcp de nouvelles infos.
on publie???
publie seulement
seulement quoi?
bah publie le quoi ^^
J’ai publié, avec quelques petits remords. Le seul élément qui fait que je le publie c’est qu’il renvoi à plein d’autres articles intéressant, ça peut aider les internautes (c’est comme ça qu’on facilite leur navigation et surtout que le site se positionne en référencent).
Notez un maximum d’articles svp, comme ça les évaluations seront au plus juste. Si vous n’avez pu voir la qualité de redaction de l’état « avant modération », prenez en compte l’état constaté.
ça se tire pas mal la bourre. J’essaie de faire mon possible pour être bien régulier et valider des contenus d’un peu tout le monde.
Nous avons 3 personnes qui sont très actives.
Une 10 aine d’articles qui sont à traiter ou un cours de traitement.
Pas énorme de vidéos, 1 par jour max
et pas assez de soutien de la communauté (un +1 donne un point)
Bon je m’y met a noter tout ce bord*l
http://www.mobcustom.com/****/i#action-afficherArticle-moderation-7262
remplacer les **** par votre pseudo d’enregistrement quand vous êtes dans l’espace redaction et copier coller dans le navigateur.
L’article « Les Différents incidents rencontrés sur les bougies »
est très proche de
Quel est votre avis, on garde celui qui est à valider et on ejecte l’autre?
Le nouveau est beaucoup mieux expliqué
ps: regarde tes MP, mon prob persiste et ça devient handicapant pour les notations
Le nouveau est beaucoup mieux expliqué
ps: regarde tes MP, mon prob persiste et ça devient handicapant pour les notations
où ça en est pour ton problème d'action sur l'espace rédaction?
Est ce que tu vois plus clair sur ton investissement sur la partie modération-redaction?
Le concours s'est bien terminé comme on peut le lire sur la page d'actualité de mobcustom
Ca a donné pas mal de taf pour 2 à 7 articles publiés par jour.
On gagnerais un membre intéressé pour rejoindre l'équipe de la rédaction, Lix57.
salut
j’ai pas reçu mon couvre chef 
je le mérite pas, vous me punissez 
Je t’es MP nico, mais j’ai pas eu de réponses 
Bonjour,
J’ai pas oublié la casquette La Bécanerie, juste j’ai pas encore trouvé de petit coli à la bonne forme chez moi. Vais devoir jouer des ciseaux et du scotch.
Le coli arrive dans les jours qui viennent.
D’accord, te presse pas pour l’envoi, j’avais juste peur que le colis se soit perdu en route xD
La casquette La Bécanerie a été postée ce matin au final.
Colis reçu 
J’ai plus qu’a la poser à côté de la makita et de la dewalt racing xD
Colis reçu

J'ai plus qu'a la poser à côté de la makita et de la dewalt racing
et porter fièrement cette casquette !
C’est prévu pour chaque rasso bretons xD
Avec le t-shirt mbc staff et la casquette je suis paré