Bonjour,
Demain débute le concours de décembre, lancé avec retard.
On a tenté de négocier une caméra mais ça n’a pas abouti et en plus il y a eu du retard le temps d’avoir la discussion sur le concours.
Du coup on avait anticipé une base de stickers et tshirt + la mise à dispo de bons d’achat.
On reste là dessus, tant pis pour le concours de fin d’année qu’on essaie en général de faire plus marquant avec une pièce ou une caméra à remporter.
Côté organisation, on se cale sur celle du concours d’octobre (30 jours, 4 bons d’achat etc.) mais avec stickers et tshirt en plus.
Le concours s’achève, et l’article est en ligne : http://www.mobcustom.com/concours-multi-redaction-janvier-2013-classement.html
il a bien marché ?
Citation :
il a bien marché ?
il a bien marché ?
La participation était plus diversifiée que certaines fois.
On peine sur le fait qu'on a pas la visibilité d'un compteur de de suivi de participation à partir d'une certaine date.
Si quelqu'un a beaucoup rédigé en novembre par exemple, sur le classement il est bien placé en décembre (compte sur les 30 derniers jours). Du coup en arrivant en décembre, le membre regarde ses points et se dit qu'il lui faut au moins 6 articles en ligne pour faire quelque chose. Il suffit qu'il y en ait 2-3 qui mettent le paquet et sortent quelques articles d'entrée de jeu et si le lot est conséquent (genre valeur 200e etc), seul 2-3 personnes se tirent la bourre.
Cette fois c'était bon enfant.
On peut dire que ça a marché pour la promotion du système multi-redaction car pas mal de personnes ont essayé de publier leur premier article. (on récompensait jusqu'aux 10e !!!!)
On pourra pas le faire à chaque fois jusqu'au 10, peut être 1 à 2 fois par an (derrière on se reprend des frais de port :/ ).
Pour ce qui est du maxi d'articles, on a assisté avec quelques beaux lots à des rivalités allant jusqu'à 25 articles pour un membre, 8 pour le concours précédent et modestement..... 3 pour cette fois !
Donc je dirais mitigé pour ce qui est de l'investissement pour le trio de tête.
En fait c'ets plus facile de communiquer sur un gros lot. et cette fois on a misé sur la technique opposée en récompensant plus de personnes plus modestement.
bah moi je ne trouve pas ça plus mal.
le but de ces concours, je suppose que c’est aussi de récompenser les gens pour de bons articles. Ils n’étaient pas nombreux comparés aux années précédentes, mais au moins la qualité était au rendez vous, et je pense que c’est le principal.