Configuration booster en kit 70cc pour scooter : conseils pour choisir carburateur, pot d'échappement, vilebrequin, embrayage et variateur

salut
je souhaite passer mon booster en kit 70. le scooter tournera tout les jours donc il faut un kit de gamme sport resistant. je veut un scooter qui accelère fort ::slight_smile:

j’ai deja un carburateur de 17,5 un pot bidalot s1r(bientot yasuni r) . un vilo mallossi renforcé
- qu’elle kit 70 ?
- qu’elle enbrayage ?
- qu’elle variateur ?


merci 002.gif

Salut, pour le kit moi je te conseille le kit 70 DR en fonte. Il marche assez fort, surtout en accélération et en pointe ça va une fois qu’il est bien lancé. Sinon pour la résistance t’inquiètes pas elle sera la. Je fais 30km par jour des fois et je roule pas tout doucement et il tien nickel wink.gif

Citation :
Salut, pour le kit moi je te conseille le kit 70 DR en fonte. Il marche assez fort, surtout en accélération et en pointe ça va une fois qu'il est bien lancé. Sinon pour la résistance t'inquiètes pas elle sera la. Je fais 30km par jour des fois et je roule pas tout doucement et il tien nickel wink.gif


d'accord et en embrayage ? vario ?

ça je sais pas trop. Mais je te conseille un variateur grande plage style Malossi MHR.

Citation :
ça je sais pas trop. Mais je te conseille un variateur grande plage style Malossi MHR.

ok 58.gif
d'autre avis ?

le kit 70 malossi sport est bien?

proposer moi de bonne config pas trop cher et marche bien help.gif

merci davance

un malo fonte 70 ou un 50 mhr , sinon un prosport 70 aussi ça peut le faire .

embrayage , bien tu garde celui d’origine , avec les bon ressort .
et le vario un MHR en 16 ou 19 ira tip top .
si ta machine est d’apres 2004 tu peut opté pour un boitier CDI « racing »

Citation :
un malo fonte 70 ou un 50 mhr , sinon un prosport 70 aussi ça peut le faire .

embrayage , bien tu garde celui d'origine , avec les bon ressort .
et le vario un MHR en 16 ou 19 ira tip top .
si ta machine est d'apres 2004 tu peut opté pour un boitier CDI "racing"


oui j'ai pensé au malossi 70 fonte.
un enbreyage allégé me rapporterai pas de perfs ?
je vais allé voir le vilo.

oui mon booster est de fin 2005, sa rapoorterai quoi un cdi racing ?

Salut

Le cdi Racing t’apportera un dé-bridage 006.gif du cdi

Citation :
Salut

Le cdi Racing t'apportera un dé-bridage 006.gif du cdi


ca va rapporté beaucoup ? car sa coute relativementcher d'après ce que j'ai vue

Tu va dans une casse t’essaye de trouver un scoot plus vieux que le tiens

Tu change le boitier

Quand tu regarde la sortie de branchement face a toi, tu retourne le boitier et tu ouvre au cuter chaud une sorte de barette metalique 0.2mm sur 0.2mm fais le tour du boitier

Tu la sectionne et tu l’isole avec ce que tu veux, fait ca proprement quand même sm2!

Tu teste

Rien ne marche? Refait toucher la barette et rebouche hermétiquement ton trou

Le scoot prend 10 à 20 Km/h de plus en pointe ? Pas de trou entre 6000 et 9000 tours ? C’est que c’est bon p!!


Voilas bonne chance :wink:

Citation :
Tu va dans une casse t'essaye de trouver un scoot plus vieux que le tiens

Tu change le boitier

Quand tu regarde la sortie de branchement face a toi, tu retourne le boitier et tu ouvre au cuter chaud une sorte de barette metalique 0.2mm sur 0.2mm fais le tour du boitier

Tu la sectionne et tu l'isole avec ce que tu veux, fait ca proprement quand même sm2!

Tu teste

Rien ne marche? Refait toucher la barette et rebouche hermétiquement ton trou

Le scoot prend 10 à 20 Km/h de plus en pointe ? Pas de trou entre 6000 et 9000 tours ? C'est que c'est bon p!!


Voilas bonne chance ;)


merci beaucoup m

Mais attention c’est une version parmi tant autre et je ne l’ai pas teste (achete le boitier en occaz’) comme ça tu a toujours le tient en cas de pépin 002.gif

Citation :
Mais attention c'est une version parmi tant autre et je ne l'ai pas teste (achete le boitier en occaz') comme ça tu a toujours le tient en cas de pépin p!!

+1 a toi

ha d'accord je vais pad tenté alors e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
qui peut me donner son avis sur cet configuration :
kit 70 malossi

enbrayage allégé
variateur stage6 sport pro
carbu 17,5

Merci pour le +1 rendu

Ou prend un allumage à rotor interne (c’est chère)

oui mais le scooter va rouler matin et soir donc il me faut pas quelque chose de hyper performante.il me faut du résistant.
je veux juste une très bonne accélération après la pointe sa m’intéresse pas. grin.gif
merci encore a toi

bonne configuration ?
-kit 70 malossi
-enbrayage allégé
-variateur stage6 sport pro
-carbu 17,5

Pour une bonne accel’ mais des galets un poil plus léger (pas trop quand même après sa rame)

et pour ta config c’est une bonne config’ 002.gif

Citation :
Pour une bonne accel' mais des galets un poil plus léger (pas trop quand même après sa rame)

et pour ta config c'est une bonne config' 002.gif


merci d'autre avis ? svp cry.gif