Configuration carburateur diamètre 21mm pour scooter Nitro avec kit 70cm³ et vilebrequin Carenzi

huh.gifbonsoir j’ai un kit 70cm3 et un carbu de 21 gicleur de 85 sur mon nitro avec vilebrequin carenzi, masse pleine. Je viens de tout monter hier et bien sur je pense que les regages carbu. ne sont pas bon. Pourais-je savoir ou avoir un avis sur la configuration de l’aiguille, du gicleur principal et de la vis de richesse s’il vous plait . Comme d’habitude c’est un presser. Je vous en remercie d’avance. undecided.gif

85 c’est pas tres gros donc a mon avis ton aiguille faudra que tu la monte au max ! ( metre le clips haut plus bas ) pour enrichir le mélange !

J’ai tester l’aiguille comme ca, le gicleur serait trop petit alors…? excuse-moi du temps que j’ai mis mais j’ai mis mes petits au lit.

Ba moi sur mon 17.5 moteur d’origine j’ai un 95 ! Avec l’aiguile baisser au max.

Gicleur trop petit pas obligatoirement apres il faut le regler avec la vis d’air et voir comment il réagit !

Mais j’ai monter ce nitro il y a 2 jours et je n est pas encor de filtre .C’est en commande .Cela pourais jouer,

Oui cela joue ! En plus comment vu tu essayer le scoot sans filtre c’est dangereux ! 1 saleperie qui rentre au mieux sa t’encrasse le carbu ou alors tu serre …

A ta place j’attendera de recevoir mon filtre pour faire les reglage !

Je vais essayer mais je suis tres impatient ca me rapelle y a dix ans quand j’avais 14 ans hihi et sinon le gicleur je laisse celui la?

Il faut que tu essaye ! 017.gif wink.gif

Ps : Pense toujours qu’il vaut mieux trop d’essence que trop d’air quand tu regle wink.gif

Mais trop d’essence ca s’engorge … Crois tu que comme ca il peut y avoir trop d’essence ?

Trop d’essence sa s’engorge mais si vraiemen yen na trop !!

Mais je parle pendant tes reglage ! Ne vas pas metre ta vis d’air a fond et reduire au fur et a mesure !

Car trop d’air fait serrer ! Donc tu met vis d’air au mini et tu augmente au fur et a mesure ! Le scoot s’engorge ba tu remonte ta vis un peu tu redémarre et tu voit ! C’est largement moisn grave qu’un preserrage ou un serrage !

quand la vis est serrer a fond ca donne plus d’air ? la elle est serrer a fond … donc c’est hot pour le kit ?Ce que j’ai fais…

Plus j’ouvre la vis et plus j’augmente l’essence non?

Quand la vis d’air est serrer a fond ( donc vers la droite ) tu a le minimum d’air !