Citation :
Salut.
Je ne sais pas ou tu habite.
Mais si c'est vraiment en ville, ville genre feux rouges, cotes, stop, pourquoi ne pas miser sur une config plus simple.
Kenji a pompe en absorption.
Vario de marque.
Clapets de marque.
Admission en 15.
Pedale lanceur.
Apres, tout depend de ce que tu recherche.
C'est sur que c'est pas imposant et que c'est pas avec ça que tu vas faire peur.
Mais avec cette config, tu consomme peu, tu as une bonne accel et une pointe confortable et surtout un point non negligeable, tu en as pour moins de 150€.
Je ne dirais pas de vitesse, parce que je ne veux pas rentrer dans des debats steriles, sans fin et gamins.
Mais j'ai a peu de chose pres la meme config, sans vario et je m'en sers tous les jours sans problème.
Apres, ce n'etait que mon humble avis.
Salut.
Je ne sais pas ou tu habite.
Mais si c'est vraiment en ville, ville genre feux rouges, cotes, stop, pourquoi ne pas miser sur une config plus simple.
Kenji a pompe en absorption.
Vario de marque.
Clapets de marque.
Admission en 15.
Pedale lanceur.
Apres, tout depend de ce que tu recherche.

C'est sur que c'est pas imposant et que c'est pas avec ça que tu vas faire peur.
Mais avec cette config, tu consomme peu, tu as une bonne accel et une pointe confortable et surtout un point non negligeable, tu en as pour moins de 150€.
Je ne dirais pas de vitesse, parce que je ne veux pas rentrer dans des debats steriles, sans fin et gamins.
Mais j'ai a peu de chose pres la meme config, sans vario et je m'en sers tous les jours sans problème.
Apres, ce n'etait que mon humble avis.

sa rejoint un peut mon idée les kit pointu pour la ville il y a mieux a tu commencera a avoir de la patate mais tu sera au dessus des limitation de vitesse