Configuration et modifications de la Magnum Racing XR : moteur, carters, vilebrequin et esthétique

Voila je refais un topic sur ma magnum racing xr car l’autre partait dans tout les sens, donc comme certaines l’ont deviné je reste en mob j’ai eu du mal à choisir sad.gif j’ais même demandé a ma conscience:
000307nw0.jpg
Il n’a pas su me répondre 017.gif donc j’ai décidé de me faire un config bien sympa pour ma mob déjà le moteur:

Jai ressue ça ce midi, j’ai commandé lundi:

-vilo malossi MHR TEAM
-carters moteur POLINI complet

pict0306ej7.jpg

vilo malossi MHR TEAM et sa cage:

Jais lu sa fiche technique: 16000trs/min

pict0308tx7.jpg

pict0311sx6.jpg

Et voilà après 4h de taf le bas moteur et presque monté biquet12uz4.gif

carters moteur polini complet
vilebrequin malossi mhr team
vario malossi variotop
ressort moteur doppler
carburateur de 21 phbg

pict0317mb4.jpg

Donc config final:

-kit malossi g2rr(commandé aujourd’hui)
-allumage mvt (la semaine prochaine ou après le rodage)
-carters moteur polini complet
-carburateur de 21 phbg
-vilo malossi mhr team
-ressort moteur doppler
-pot giannelli black gun

Voilà il y a beaucoup de modif esthétique qi vont aussi venir!

À suivre!

tres bon moteur tu mais le g2 en liquide ? tu va mettre quoi partie cycle ?

mdr ta consiance
ptin la bonne configue :o
par contre niveau patate tu va pas un peu ramer?
j’ais entendu dire que le kit était plus pour les hauts, comme le pot ???

tu remont en full malossi casiment cool.gif

Citation :
euh oui preque sauf que les carters moteur malossi ne ce trouvent plus....

euh non ça rame pas même pas du tout shocked.gif je vais faire des vidéo aprés le rodage!

miam , sava watted as encore cool.gif trenquille héhé , et moi , avec mon pauvre 15sha cry.gif

017.gif cool.gif

enfin la je vais ps avoir de soucis de vilo yaisse.gif alpinab10ba9.gif par contre elle va boire plus que moi shocked.gif je paye pas l’essence c’est papa et maman MDR.gif

Citation :
[quote author=mbk512 link=topic=42268.msg493904#msg493904 date=1186594847]
euh oui preque sauf que les carters moteur malossi ne ce trouvent plus....

euh non ça rame pas même pas du tout shocked.gif je vais faire des vidéo aprés le rodage!
[/quote]

va sur mopshop il vende les carter malossi mhr team a 135 euro mai bon mintenan que tu a les polini ^^sinn super onfigue le moteur est magnifique

oui pour 103pgt mais 51 sad.gif c’est plus rare dommage undecided.gif

putain la pire configue de fou, ta plus rien d’origine, de pas neuf ni rien d’autre MDR.gif !!

tu vas tracer avec ca !! shocked.gif

et partie cycle qu’est ce que tu eut rajouter parce que la elle claque bien !!

c’est plus magnum racing and malossi mais magnum racing full malossi tongue.gif

ça va encore et toujours watter 002.gif 002.gif

vive la configue…!!!

merci bein 017.gif

sinon partie cycle poulie d’embrayage, couronne et porte couronne bidalot anodisé bleu 60dents feu lexus et compte tours mvt wink.gif

Citation :
017.gif cool.gif

enfin la je vais ps avoir de soucis de vilo yaisse.gif alpinab10ba9.gif par contre elle va boire plus que moi shocked.gif je paye pas l'essence c'est papa et maman MDR.gif

sa doit étre presque abusé alors
lol MDR.gif
Citation :
merci bein 017.gif

sinon partie cycle poulie d'embrayage, couronne et porte couronne bidalot anodisé bleu 60dents feu lexus et compteur tours mvt wink.gif

on dit pas compteur tour mais compte-tour MDR.gif, et la poulie d'embrayage c'est pas que l'estetique, ca peut faire gagner en perf aussi

hoa trop content tu garde la meule ta bien fait parce ke la biquet12uz4.gif

Citation :
[quote author=florent51xr link=topic=42268.msg494375#msg494375 date=1186602424]
merci bein 017.gif

sinon partie cycle poulie d'embrayage, couronne et porte couronne bidalot anodisé bleu 60dents feu lexus et compteur tours mvt wink.gif

on dit pas compteur tour mais compte-tour MDR.gif, et la poulie d'embrayage c'est pas que l'estetique, ca peut faire gagner en perf aussi
[/quote]

oui il se fait tard MDR.gif j'ai plus les trous en face des oeils ou les oeils en face des trous MDR.gif???

tu vas roulé sur la route avec ou tu vas faire de la compet’ ? pasque tu as pas beaucoup de pieces homologués

Citation :
hoa trop content tu garde la meule ta bien fait parce ke la biquet12uz4.gif

oui wink.gif
Citation :
tu vas roulé sur la route avec ou tu vas faire de la compet' ? pasque tu as pas beaucoup de pieces homologués

bin je suis un peu dans la mer** je vais aller au lycée tout les jours et il est juste avant le centre ville autoartyb9.gif sinon quand je vais passer devant le lycée ça va faire mal sly.gif oha.gif

« regardé KéKé arrive »
lol MDR.gif
et toi t’arrive et tu dis « ch’tit con on tire la boure que j’te perce… »
:smiley: