Salut!!! J’ai un cilo 520 et
je voudrais savoir à combien de km/h j’irai avec cette config:
Carbu 15 SHA
préparation piston(limer,couper)
Sinon la transmission et tout le reste est d’origine! Le pignon est de 13 mais la couronne je sais pas!
Et si je mettais un pot bidalot? http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p99_Pot-Biturbo-chrom-alu-Puch.html
mais sa je sais pas encore!
Vous pensez que je peu me taper un bon 60km/h??
Tu va roulé avec et tu véras bien.
60km/h
Oué mais je veux être sur d’aller quand même vite c’est pour sa que je demande! Alors je reformule est ce que j’ai une chance d’arriver au minimum à 60km/h??
60km/h
je vient de te le dire avec un sha t sur d'arriver a 60km/h
Heu pas sur c’est un Puch qu’il a!
Heu pas sur c'est un Puch qu'il a!

qu'est que tu veut dire par la
[quote author=Dimdam86100 link=topic=158055.msg2223532#msg2223532 date=1302797738]
Heu pas sur c'est un Puch qu'il a!

qu'est que tu veut dire par la
[/quote]
Ce que je veux dire, c'est que sa mob c'est un moteur horizontal, comme sur un puch, tu sais les mobylettes suisses ! le truc c'est qu'ils sont bridés a 30 las bas.
ok ^^
Sa veut dire koi quoi qu’il est horizontale??
Quelles sont les différences question performances par apport a un autre moteur???
j’ai vu un gas qui en avait un il avait un pot et un carbu il monté pas plus de 45,50 km/h
oui c’est bien tout ça mais qu’est ce qui bride un cyclo ?
Une admission petite
Des diagrammes bas
les tailles de transfert d’admission
L’allumage
les cotes du pot d’échappement.
Evidemment le budget peut monter vite mais c’est obligé que tu peux faire monter un puch à une puissance et une vitesse respectable.
Après faut les $ et les connaissances.
C’est pas rien, je vous l’accorde !
mon problème serait les connaissances je pense!
Et j 'ai l’impression qu’avec le pot d’origine et un carbu 15 SHA quand chui a fond il fait beuhhh. Comme si quelque chose bloquait le moteur pour qu’il n’aille pas plus vite!
moi!!
va sur un site suiss de scoot ou mobs et achette du quoi lui donner des aille a t’as petite mob ( t’as un petit kit 65 airsal la il me plai pas mal
)
Reste sérieux mec!! tu sais quel kit on pourrait mettre sur ce genre de mob
Kit 70 stage 6 !
t’es sur de ce que tu dit?? T a déjà essayer sur ce genre de mob et est-ce que tu pourrai me donner un lien pour le kit 70 stage 6???
Oula pour le site jme rapel plus du nom, c’est un site suisse . Et oui j’ai essayer et sa envoie grave. Apres il faut que le reste de la configue suive, c’est comme tout. Sinon ton moteur va pas faire long feu !
J ia trouvé un lien : http://www.scootertuning.ch/advanced_search_result.php?keywords=kit+vertical+stage+6&x=0&y=0
Mais y en a plein! tu pourrai m ? Lequel irait mieux sur mon cilo 520?