Configuration Hebo Manston Replica 80cc : Kit, Pot Yasuni R2, Carburateur 21, Vilebrequin et Embrayage - Conseil et Astuces

salut à tous voilà j’ai un kit hebo manston replica 80 cc j’ai un pot yasuni r2 sur ma sx je vais bientot changer mon carbu pour un 21 mais je me demande est ce que sa peut attendre pour mon vilo et un embrayage est necessaire ?

bin oui tu est obliger !
tu doit changer :
_vilbrequin
_roulement
_joint spy
_cage a aiguille
embrayage ( disque lise et garnis )

pour se genre de kit tu doit TOUT changer !

merci rolleyes.gif sais sympa bon sa coute des sous mais si sais pour mieu marcher sa vaut le coup tongue.gif

bin oui sa coute cher tout sa . mais après ta un bon moteur. oublie pas qu’il faut de l’entretien ! c’est pas un kit qui est fais pour rouler tout les jour . et fais de bon réglage . bonne chance 002.gif

merci tkt j’ai bientot le permit don sa sera juste pour aller au bahut sinon un 21 sa suffit ? je pense non ?

t’es sur ses pas un 70 CC ? et oui 21 sa peut aller mais ses petit pour un hébo alu .
mais pense a changer vilo au plus vite ! si ses moteur AM6 il sont super fragile et passer d’origine a 70CC tu risque que le vilo éclate et bonjours les dégats … et pour ton embro pense a le changer aussi il va pas tenir le coup . moi j’ai un pro race 2 il comence a patiner il as que 7200 KM pourtent … sur 75CC

non sais une aprilia moteur derbi ben y a que le révolution qui soit un 70 cc enfin je pense donc sais forcément le 80cc sais mon mecano qui me la mit et il a pas la culasse rouge et fonctionne tres bien j’ai l’impression d’etre libre 017.gif

je part loin la avec j’ai l’impression d’etre libre 017.gif

bin vue que ta la bieille d’origine sa pourra pas etre un 80 déjà . et en hébo ia que en 70 cc enfin j’ai jamais vue plus gros apres . ses du 47.6 le diametre du piston ?

Salut, le Hebo manston replica est en 80cc, plus précisement 78.5cc je croi, ces un piston de diam 50.
En stock ces un bon kit, mais pas besoin de lui faire de grande éloge, sa marche mais sans plus.
Un carbu de 21 ces bien suffisant, pas besoin de lui coller un 25 ou un 28.

Le Hebo en 70cc, ces le manston racing et le pata negra. Mais sa marche largement mieu que le replica 80cc, ces 2 kit ces des bombe surtout le pata negra, ces la version évolué du manston racing.

merci pour l’info .
change ton vilo alors , ses un conseil . ainsi que ton embrayage .

Un vilo furitech devrai suffir si tu ne prepare pas ton cylindre (car préparer ces pas la meme chose, sa devien un sacré joujou) tu en auras pour environ 120€ je croi, et en embro le top perf est pal mal il coute environ 40-50€

Citation :
Un vilo furitech devrai suffir si tu ne prepare pas ton cylindre (car préparer ces pas la meme chose, sa devien un sacré joujou) tu en auras pour environ 120€ je croi, et en embro le top perf est pal mal il coute environ 40-50€

Vilo Carenzi aussi est bon wink.gif

Effectivement, j’en ai un monter sur mon top rose a plot, sa tien impecable, il ne sort pas des usine ascud celui la, il a était sous-traité par un grand groupe, mais lequel. . .

Citation :
Effectivement, j'en ai un monter sur mon top rose a plot, sa tien impecable, il ne sort pas des usine ascud celui la, il a était sous-traité par un grand groupe, mais lequel. . .


Je me souviens plus du nom , ben en y repensant il me semble qu'il sort en meme temps que les vilos conti Haut de Gamme , mais je n'y mettrais pas ma main a coupé car je sais plus :/

Ces les même que les conti oui

je voulai le meme kit et j’ai demander a mon pro et il ma dit que se kit prend énormément de tours alors qu’il fallait obligatoirement le vilo et en mettre un haut de gamme
voila a+

salut j’ai le 80cc préparé dans les atelier de dam sport et sa marche fort plus qu’un patanegra et si tu veux vraiment avoir une bonne rprise vaut mieux mettre un carbu 28 moi c’est ce que j’ai avec un R3 pipe 28 BAC V-FORCE vilo top perf 44 et embrayage polini sa tire un peu et je fais 40km par jour avec et jamais un probleme si tu change le piston et les segments régulierement et que tu lui met pas tout le temps dans la gueul!