Configuration moteur haut moteur Doppler, vilebrequin Conti compétition, variateur Doppler ER1, pot Conti CHR sur Peugeot 103 SPX

bjrs a tous

Ma configuration moteur est : haut moteur doppler avec la culasse haute compression. Un vilebrequin conti competition , mes carter moteur son d’origine, pipe de 15 et carburateur 15 sha gicleur de 72 , variateur doppler er1 et pot conti chr et l’allumage est d’origine.

Coter esthetique et el es basique,jante de couleur rouge cadre noir brillant carénage de la même couleur guidon Z-barre , coupe circuit, bulle origine , bare de renfort coudé et suspension hydraulique païoli rouge.

img00382kz.jpg

par contre c’est une vieille photo !!!

la je vais mettre une bulle duck noir, je suis en train de refaire une peinture noir mat, le cadre est mastiquer et je vais me fair un tableau de bord je vais avoir une fourche EBR. par contre je roule que a 80kmh et vu ma configuration certains pote me dise que c’est pas normal!!!

esce que la boite a clapet est bien comparer a la pipe normale et et les lameles en carbone ?

doner moi votre avis !! 58.gif

désolé de te dire ça mais moi personnelement j’aime pas trop… 8-O

oue tkt c’est normale il en faut pour tout les gouts !!

mais bon tu vas peut-être changer des truck et avec le temps…lol

bin oui j’écrit ce que je voulait changer mais si tu as des conseil ou des idée elles sont les bien venue !!

mais bon tu vas peut-être changer des truck et avec le temps…lol!

okok tu t’est reperter mais c’es pa grave !! oue je v changer des trucs et toutes les idées sont les bienvenue !! a5

Rabaisse la selle, frein a disque quand tu auras la fourche EBR :roll: , garde boue avant rabaisse ton cadre a l’arriere et passe en liquide a5

Voila sinon elle est propre et nickel jkiffe bien ce genre 8-O

ok 58.gif mais pour le liquide je n’est que le malossi en kit50 et jai pas le piston et pui est ce que mon carbu de 15 va suivre ? et mon pere veut pa que je le mete sa m’énerve mais 58.gif pour tes idées

non le carbu de 15 sa tiendra pas avec un kit 50 malossi !!! il faut passer en 17.5 et la sa coute plus cher!!!

jai un 17 tout neuf il ma jamais servit il sufira ?

oui sa suffira je pense il faudrat juste que tu changes le gicleur!!

un rabaissage de selle s’impose 8-O sinon bah je n’aime pas trop le z-bar j’appreci moyen sur peugeot :mrgreen: y a encore un peu de boulot a faire dessus ce sont juste des ptites choses qui changent le look de la brelle mais bon apres faut aimer sa n’est qu’une question de gout

ouais nickel ta mob manque pu que quelque modif … genre rétro, selle rabaisser etc etc …

trop belle ya juste la selle à rabaisser sinon elle dégome !

ok 58.gif mais je veut bien rabaisser ma selle mais cest quele se fixe sur le tube de selle donc je c’est pa comment faire si quelqun c’est comment faire

http://www.mobcustom.com/73-rabaisser-selle voila pour ta selle mec 8-O

ok 58.gif je vais voir ce que je peut faire je met des nouvelles tof des que je l’ais fini normalement cet semaine !!

Sérieusement elle gére bien bien c’est un bon style continue comme ça … :sm7:

ok 58.gif tkt je vais continuer je vais faire de mon mieux le bleme c que j’ai plein de pièce mais mon père veut pas que je les monte et ca ses enervant