alors voila j’ai un booster naked de 2007 tout d’origine et j’aimerai mettre un pot yasuni r
un kit malossi 70 fonte axe 10
vilo carenzi axe 10
vario polini super speed 9 galets
carbu dell’orto 17.5
est ce que c’est un bonne config pour un bon compromis et est ce que je vais consommer baucoup ?
et est ce que vous avez des photos de montage d’un haut moteur
merci d’avance
je pense deja pas mal
ouai c’est une bonne config’ mais met plutot un carbu 19
pour les photos du montage j’en ait pas mais c’est pas compliqué surtout sur un spirit
et est ce que je vais baucoup consomer et vais je faire baucoup de bruit
et est ce que je vais baucoup consomer et vais je faire baucoup de bruit
bah pas mal mais bon il faudrait que tu mette un carbu de 19 voir 21 avec un embrayage polini aussi et un allumage malossi et la bah tu vas tourner!!!
franchement avec un 19 bien réglé tu consomme pas enorme est pour ton allumage garde ton origine ca suffit largement
au pire si tu veux bien tourner tu peux metre carbu 17.5 embrayage polini vario polini kit 50 mhr ou stage 6 racing et un bon pot et la déja ya moyen d’envoyer correct!!!
alors voila j'ai un booster naked de 2007 tout d'origine et j'aimerai mettre un pot yasuni r
un kit malossi 70 fonte axe 10
vilo carenzi axe 10
vario polini super speed 9 galets
carbu dell'orto 17.5
est ce que c'est un bonne config pour un bon compromis et est ce que je vais consommer baucoup ?
et est ce que vous avez des photos de montage d'un haut moteur
merci d'avance
elle est 10 foit mieu cette config' que celle que tu propose en plus il veut un kit fonte est ceux que tu cite sont des alu...
comment je peu faire qu’il ne fassa pas baucoup de bruit
ben tu garde ta boite a air
sinnon est ce que si je met le yasuni z est ce que sa va me brider
non mais avec le R tu auras un meilleur rendement
mais le z est trés bien
oui mai sle yasuni r est baucoup plus cher 152 et le yasuni z 126 sur scoot-fast
ben c’est justifié le prix ! le yasuni R est 3 fois mieu , extrèmement polyvalent , performant …
le yasuni Z est fait pour tourné sur de l’origine rien de plus
ou sinon tu as le pot mhr racing , le top du top , mais le prix est encore plus elevé , il est plus bruiyant …
mais de toute façon tu ne dois pas mettre un yasuni Z avec un kit 70 il va trop te brider !