Bonjour tout le monde !!
J’ai un xp6 sm de 2007 et j’aimerai débuter dans le stunt.
Le seul problème c’est que pour les Weell la moto monte vite dans les tours et donc c’est presque impossible de tenir sans faire gueuler le moteur a mort … ![]()
Donc sinon j’ai :
- Carbu 16
- Pot Conti Chr
- 50 Top Perf Fonte
- 13*62
Donc que me conseillerai vous comme config sans trop devoir me ruiner quoi svp ?
Merci !! 
Bein deja le pot que ta est pas accorde pour la patate…
Oui c’est sur il part tard dans les tours, environ a 7000 - 8000tr/min :s
Donc bon un changement du pot donc ? Pour etre « stable » meme en bas régime ?
Ps : de la patate j’en ai vachement enfin a partir de 7000 - 8000tr/min
Salut mais un leovince V6 pour avoir plus de patate. 
Léovince V6, ou Yasuni Cross.
M’enfin le V6 est celui qui part le plus tôt.
Ok Ok
Le v6 part a partir de combien de tr/min ? et sinon niveau pointe je perdrais beaucoup ?
Sinon le V6 avec ma config irai bien pour le stunt ?
a lala le leovince pour le stunt sa doit etre le meilleur il part for mais tré bas dans les tours et la reprise de fou qu’il donne mais en pointe tu gagne rien si il donnai genre 10-15km/h sa serait le meilleur pot ^^ mais oui pour ta configue (top perf origine donc rien a gagner) ba tu auras bocoup de patate 
Ok Ok Merci p!!
Et donc en accel au dieux de prendre 105 avec le conti Chr je prendrai 90 par la non ?
Parce-que bon je tiens a ma pointe quand même :s
Sinon j’avais pensé à : Top Noir 70,Transmi : ?, Pot Conti ou le Pot origine, Carbu 21 ou 24 ?
ouai plutot 95 km/h ouai sinon un top noir ou top rose avec un 24 sa devrait le faire et tu pourait garder ton conti voir meme jai deja vu tourner un top rose avec un leovince et il avait une patate enorme ^^ donc pour le stunt pourquoi pas
Lol Ok Merci 
Donc Avec le Top Noir 70 je devrai avoir assez d’accel en bas régime pour pouvoir faire a peu près ce que je veux ?
Enfin bon 300 € a dépenser quoi environ >< (Top Noir + Vilo + Carbu)
si tu veut kité ton moteur juste parceque tu veut faire des wheel bin c’est du nimpe
met deja un pignon de 11 ou 12 ta deja un couronne qu’est tres bien pour l’accel alors avec aussi le pignon meme avec ton conti tu lévera les doigt dans le nez ! j’ai un hebo et il est comme les giannelli et conti, creux a bas regime et marche tres fort a haut mais faut pas avoir peur de geuler le moteur car sinon c’est sur que tu levera jamais il faut de l’entrainement et shabituer a la moto c’est tout 
mais je te déconseille fortement de commencer a bidouiller le moteur complet, regarde deja comment sa va faire le pignon petit tu vera sa va aller deja niquel apres c’est toi qui voit
ps:
j’ai toujours le leovince que j’ai gagner sur MCM il est neuf et stu veut jte le vend pas cher
les gars moi j’ai avec ma dt de 2002 jessai de lever mes rien n’y faire je n’y arrive pas si juste o démarrage, mes c’est tous moche, j’ai mon embrayage un peu de mort mes normalement même avec l’embrayge un peu mort je peut leve,
ma transmi 13*50
Hmm oui mais le problème c’est que si je baisse mon pignon je vais perdre beaucoup en pointe et comme je fais souvent des trajet pour aller voir ma copine ou autre sa m’embête :s donc c’est pour sa que je voulais mêttre un top Noir 70. Pour conserver la pointe et le stunt.
Sinon Niko bein si t’es d’origine c’est normal que t’arrive pas a lever ^^ Change t’as transmi si tu veux la lever.
je suis avec un pot bidalot, mes un pote est tout d’origine avec une gilera smt, et il lève en mettant des coup de gaz et en tirant sur le guidon mes moi impossible surement suspension trop molle,
Bein compare déjà sa transmi avec la tienne ^^
mouai 
Hmm oui mais le problème c'est que si je baisse mon pignon je vais perdre beaucoup en pointe et comme je fais souvent des trajet pour aller voir ma copine ou autre sa m'embête :s donc c'est pour sa que je voulais mêttre un top Noir 70. Pour conserver la pointe et le stunt.
Sinon Niko bein si t'es d'origine c'est normal que t'arrive pas a lever
Change t'as transmi si tu veux la lever.mettre le top noir 70 c'est pas ce qui te fera lever sa tu peut me croire, deja c'est l'un des plus petit kit 70 a la fois tres resistant et un peu plus performant que les 50 pour ce qui est de la pointe, et l'accel tres peu
moi j'ai filer mon top noir 70 justement a mon pote car j'en avait mare d'avoir des blemes avec mon moteur parceque je suis kité, j'ai remis le top 50 ben j'ai la meme accel que lui on n'est a 10kmh constant, poigné dans l'angle bin on n'est exactement pareil jusqu'a la 4eme
moi jte dit c'est foutre l'argent par la fenetre apres c'est ton choix tu fait ce que tu veut, si tu veut avoir le pire bon compromis, met un kit 80 alu avec carbu minimum 24 pi voila sinon laisse bete sa sert a rien du tout Lol Justement j’ai un amis qui est en Top noir et on avaient mis mon pot Conti sur sa machine et il la levai bien mieu que moi quoi
sa veut rien dire sa, il gere peut etre mieu que toi tout simplement tu lavais essayer toi ?
jte dit tu risque pas de bien lever dès le début y faut pas mal dheure d’entrainement et c’es tsurtout histoire de sy faire avec la moto prendre l’abitude de l’embrayage de la monter des tours etc toi tose peut etre pas asser accelerer au lacher l’embro plus vite
ca vient pas tout seule
Oui Oui je l’avais essayé
Bein le truc moi c’est que des que je leve elle monte super vite dans les tour et donc le moteur geule, donc faudrai que j’essaye de trouver un point d’équilibre quand je suis en l’air pour doser les tours / min du moteur