Configuration optimale pour Derbi Senda X-Race 2010 SM : amélioration des performances, pot passage haut et homologation

Bonjour
j’ai fini le rodage de ma moto et je chercher la meilleure config pour avoir un peu plus de peche sans non pluis rouler trop vite je voudrais aussi que ce sois facile de remettre tout dorigine si il y a les controle technique ou si je me fais pincer avec les gendarmes .
Donc voila je voudrais la meilleure config avec pots passage haut et le prix approximatif que ca va me couter je voudrais aussi si vou pouvez me dire avec la config que vous dites la vittesse aproximatif a laquelle je vais rouler .
Merci.
PS je voudrais un pot homologuer mais que je debriderer passage haut et qui fasse pas un bruit monstrueux
@+

Pour un conseil sur les pots va poser ta question sur le topic pot partie général ! 58.gif

ben c’est pas specifique pour le pot sonice donc j’avais poster la ben dite moi la config juste si j’ai une question sur le pot en specifique j’irais la poster sur le topic wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

Oui je sais que c’est pas specifique pour un pot sinon j’aurai lock ton topic wink.gif

Si tu veux gagner de la peche deja prépare ta boite a air, change tes clapets par des carbones et fait des conneries du genre ^^ Mais le plus important c’est le choix du pot wink.gif

j’ai poster sur le post des pots comme ca des que j’ai la reponse et que j’ai fais mon choix je viens vous dire sur ce post pour que vous me fassiez une config pas mal mais sans trop d vitesse .

Une config pas mal sans trop de vitesse huh.gif mais tu veux quoi ?? un kit ? faut savoir, je t’ai dit quoi faire après faut être plus précis quoi

au final je veux gagner de la vitesse san debrider quoi que ce sois (rapport a l’assurance)
je pense opter pour un pot bidalot

oui comme sonic dit ses quoi que tu veut de la pointe ,acceleration , ou etc du style tu veut quelle et longue a s’elancer ou vite a s’elancer
sinon ta les kit les pot le carbu clapet allumage et plein d’autre
soit plus precis dans ta question

oui met comme tu dit pour l’assurance une fois une moto modifier l’assurance ne prend pas compte de se que tu fait dessus

a ok bon ben je vais voir avec ce que je vous m’avez deja dit mais je ferais un truc pour quelle avance plus parceque 50 sur les route de campagne sa gave

ses flics sa tourne verre chez toi si oui ? il controle bcp ?

ca va ca depend des jour ben en ce moment avec les manif et tout je suis controller a tout les feux 017.gif donc ces pour ca que je voudrais que sois rebridable facilement en cas de prune

bas change ton pot (en gardent celui d’origine) au moin si tu doit la ramener pour qu’il la constate tu le remet tkt j’ai deja fait
et change ton carbu et clapet

ok carbu et clapet ces noter je touche pas au gicleur et au reste huh.gif

ba je te conseil vivement de prendre un pot style conti débrider bien sur si tu veut des assez bon perf sinon ce sera 50km/h comme l’origine et de garder ton pot d’origine brider comme ça en cas de remise d’origine de la moto si les gengen te le demande t’as juste a changer ton pot. Par contre fait gaffe niveau bruit avec un pot adaptable c’est chaud des fois.

oui fait comme ont ta dit garde ton pot d’origine ses mieux sa te donne des perf en plus ta juste a pas rouler comme un fou en pleine ville

ca veut dire que si je met un pot conti debrider jorer rien dotre a changer huh.gif

oui tu met pot conti par exemple, regalge carbi bien entendu sinon c’est le serrage undecided.gif (t’augmente le gicleur principale en gros) une petite prépa de la boite a air pour un beau buit et après tu peut mettre un carbu plus gros pour la patate et la reprise.

quelle carbu me conseille tu huh.gif
est ce que le gragiste me feras tout ca huh.gif
si je lui amene le pot et le carbu huh.gif
quelle carbu me conseille tu huh.gif

moi jai un conti chr + carbu de 17,5 boite a air origine, clapet malossie carbonne je tape 100 ligne droite quand je la pousse asser dans les tour puit 105 110 descente en la poussant vraiment a fond