Configuration optimale pour Kit 70 Top Perf Trophy en fonte sur Benelli K2 Minarelli Horizontal

Bonjour, j’ai un benelli k2 type minarelli horizontal, je voudrais un kit 70 et le premier qui m’ai venu le moins cher est le Kit 70 top perf trophy en fonte. Je voudrais savoir qu’elle config je pourrai avoir pour ce kit.

J’ai un carbu de 17,5 une boite a air d’origine un carbu malossi multivar avec ressort de poussé jaune et galet de 7gr. Un pot Doppler S3R

Mes questions sont : Est ce qu’il est performent ? Durable ? Je fait environ 80 km max par jour et quesque je doit changer en metant un kit 70 ? Une courroie renforcé ? Un vilo autre que l’origine ?
Svp c’est Urgent :confused:

Merci

le kit 70 top perf fonte , tu peut y aller , c’est de la bombe ces kit la wink.gif
super fiable , de bonne puissance ( mais t’attand pas a avoir une puissance de dingue )

le carbu devrais aller niquel dessus
et le pot aussi je pence

par contre , le vilo par sécurité je le changerais ( au cas ou tu le change , prend des roulement et joints spy renforcé , tu sera de toute façon obligé de les changer alors a y être prendre des renforcé ne fait pas de mal :stuck_out_tongue: )

Pour le vilo j’ai pas trop de sous c’est vraiment dangereux si je laisse mon origine ? Et la courroie je peut laisser celle que j’ai ou il en faut une renforcé aussi ?

tu changera la courroie quand elle sera usée wink.gif

apres moi , le vilo je le changerais , par securitée , apres je sais pas si c’est obligatoire pour ce kit , je le connais pas bien celui la

Ok mon vilo a quand même 12.000km et a 10 an je vais voir si je peut le changer au pire je ferais gaffe en attendant et au fait le kit a 5000km :confused: C’est pas trop génant ? Et niveau entretien un kit 70 en fonte sa se passe comment ?

si ton vilo a 10 ans , le mieux serais de le changer

5000mille bornes pour ce kit c’est rien wink.gif ( mais refait une segmentation neuve au remontage )
l’entretient , ba environ tout les 5 mille une segmentation a faire

Ok 58.gif ya des vilo dans 50€ ? x)

les vilo a 50€ je sais pas si y en as mais évite les

et a faire le vilo , il est imperatif de changer les roulement , et joints

compte au moin 100euros pour vilo + roulement

pense aussi qu’il te faut les joint avec ton cylindre


et sinon le top noir 70 peut faire beaucoup de kilometre, donc t’inquiete 5000 c’est rien ^^