Configuration optimale pour PGO Big Max : conseils sur pot d'échappement, variateur et carburateur pour scooter

smiley.gif bonjour je vien de m’inscrire sur le serveur et je voudrais me renseignier comme config fair jai un pgo big max je vien juste de finir le rodage et jaimerais que vous me conseiller entre
POT :
Tecnigas Next R
Stage6 PRO REPLICA
Metrakit Handmade
je pencerais plus prendre le stage 6 mais je ces pas se quil vos reelement .

VARIO :
Polini Speed-Control sport
Malossi Multivar 2000
je pencherais plus sur le mallossi 58.gif de vos conseille de plus que sur le scoot j’ajouterais un carbu de 17.5 il ni ora pas tros dessance ?
et avec ces config je monterais combien en vitesse de pointe environ
MERCI DE VOS CONSEILLE smiley.gif

salut moi je te conseillère de prendre le metrakit comme pot et le polini speed control sport et pour le carbu il ne fera arriver pas trop d’essence mais c plus a mettre sur un kit 50 002.gif

bonjour 58.gif de ta reponce smiley.gif
si je fait bien preparer mon cilindre d’origine esque sa sera come un 50 et esque sa sera resisten 58.gif je pence que je prendrais un pot metrakite avec un vario polini + un carbu 17.5 les piece je lé pren sur maxiscoot car c rapide si vous connaisser d’otre site sure 58.gif de vos reponce wink.gif

Comme pot métrakit, comme vario polini speedu contrôle 002.gif
Non il n’y aurras pas trop d’éssance qui va arriver il fuat juste que tu soie bien réglé, je pence 90km/h.
Oui maxiscoot est un bon site 002.gif , si tes piéces sont en stocks sa méteras pas trop lomgtemps du j’aurre 1 a 2 semaine.

merci de ta reponce ba enfaite a MS javais deja comender javais recu mais piece en 3 jour javai comendé des autocolant polini est un doseur pour le melange smiley.gif
mais jai u un acident donc maintenan jai un scoot smiley.gif
pot matrakite quelquin la deja vue tourner nivo reprise
si je pourais fair 90 sa serais super cheesy.gif
si je fait preparer mon cilindre dorigine bien comifo il sera t’il oci resisten ?
merci de toute vo reponce 002.gif

up :cry: please

ouaaaa l’écriture de la question !!! t’as fait exprès ?

perso je pense que préparer un cylindre d’origine c’est pas ce qu’il y a de mieux a faire … met un vario , un carbu 17.5 , un embrayage avant de préparer