Configuration optimale pour scooter Nitro : kit 70cc Stage 6, variateur Stage 6 Sport Pro, carburateur 21mm, vilebrequin Motoforce renforcé, embrayage Top Perf, clapet Polini, pot d'échappement Hébo

bonjour , j’aimerais savoir si ma configue sera bonne , donc je vais monté un kit 70cc stage 6 pro street , avec un vario stage 6 sport pro , carbu de 21 , villo motoforce renforcé , embrayage top perf , clapet polini , pot hébo , mais je me demande si le pot ne va pas me bridé ou si ma configue reste correcte 58.gif de vos réponces.

salut, non ça ira encore mais ton scoot aura moins de pêche et de reprise avec le pot hebo…
(j’avais un malossi dessus avec vario et pot hebo) mais regarde pour un bidalot SR2 si tu trouves je pense que ceux la ils vont sur les kit 70… (et prends pas un pot stage6 si tu y es tenter…)

Toi t’es fatigué ce matin wink.gif … si tu mets du S2R sur du 70 c’est comme du hebo racing . Le pot Hebo Manston avec kit patanegra c’est une super config 70 , le pot on m’en avez modifié un pour du 50 malossi et c’était un régal ! 002.gif

Salut 58.gif pour vos reponce , nan je prendrais pas de pot stage 6 je ne suis pas tenter 017.gif , je pence prendre un yasuni c16

les c 16 c’est pas pour les 50 ? (enfin je pense aussi pour les kit 70 peu coupleux) et 58.gif de la correction mat jak pas bien réveiller xd j’ai toujours vu des c21 sur les kit 002.gif

Oui ou le c21 facon je verrais sa quàd je commanderais, et les pot bidalo s2r/s3r c’pas pour les 70 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Ou un polini for race? Le 2 ou 3 ou le stage 6 r1200 ( j’ai dit que je prenais pas de stage 6 017.gif )si il s’accorde bien avec le kit

si tu mets un c21 tu dois avoir un bon kit hé 002.gif c’est un put*n de bon pot ça !! perso le polini for race j’ai jamais eu l’occas de tester a toi de voir tongue.gif

RIEN de tel que un bon pot MHR ^^

Le kit va pas suivre avec le mhr , oui le for race me tente mais je ne sait pas ce qu’il vaut niveau perf je ferais ma petite recherche et j’en dirais des nouvelle

bah c’est pas qu’il va pas suivre mais les mhr sont prévu pour des config de porc donc tu vas perdre en perf vu que le kit est pas assez puissant et dépensser des yar pour rien… moi je reste sur le c21 002.gif

Oui je sais mais je me comprend aussi moi quand je dit qu’il va pas suivre bref j’entame ma recherche aujoud´hui

le street race c’est un petit kit

dessus tu peux foutre yasuni r, yas city 16 yas c16 les technigas troips (copie de city 16) les doppler a priori marche pas trop mal, enfin tu en a toute une ribambelle tu as du choix a ce niveau

Je peut en tirer 10 a 13 cv quand meme avec ce kit facon c’est pour un usage quotidien et je pence prendre le yasuni r black edition
Par contre pour la cage a aiguille sa passe la taille 10x14x15 sur un villo axe de 10 , course 39 mm biele 80mm et l’axe 12 mm 58.gif de vos reponces

hummm avec 10 poney tu tapes dans les 70/75 002.gif ou un c16… moins cher mais bon

Le Yasuni C16 est justement un échappement pour le moteur très coupleux, par exemple avec un Top Rose c’est le pied au niveau de la reprise ! shocked.gif

Tres jolie nitro, sa m’etonnerais que je prendrai 75km/h avec le 70 surtout sue je prend deja 90 avec le 50 polini et galets trop leger, j’ai vu une configue presque pareil que la mien ( fin elle arrive) le mec prend 120 avec le 70 , la j’ai un carbu de 21 qui arrive d’un pote et je vais prendre le yasuni r

Va voir ma configuration, je prenais 95km/h réel.

J’avais des amis qui prenait 120km/h réel… Calvin, Yonet, Sémir (…) Des machines de runs régler sur banc d’essai.

Le Hot Champs Orange et Noire .

http://www.youtube.com/watch?v=R4oGSzi86kg

120km/h en 70cc fonte, c’est pas réalisable, désolé.

et paf !!! xD .90km/h pour un 50cc shocked.gif tu lui aurais pas mis une bombonne de NOS par hasard ?
donc le c16 irait bien … moi je love le c21 … j’attends que d’en avoir un … 240e a mon pote état neuf propre rouler 14km… (il à été plus malin il a mis un c30 avec son kit 80 wink.gif il tape presque 170km/h sur kurvo…) si j’ai une vidéo je l’a montrerais … c’est une bombe…

Le Yas’C21 sur du 70Fonte sera moins approprié, un 70F c’est du couple, et rien en vitesse de pointe ou peu, et le C21 marche surtout haut dans les tours. wink.gif

En parlant de C30… Un très bon ami à moi… (qui roule désormais en Civic Type R 200chx)

http://www.youtube.com/watch?v=CloJLGyCIZA&list=UU4QGqB6T6KbaohUn99hTI7w&index=40

Moteur non préparer…

ok 002.gif et tu penses que sur un evo 1 ça irait bien ? tongue.gif