Configuration optimale pour stunt avec scooter Rocket sans trop dépenser

bon ba voila je voulais savoir quel config je pourrais maitre pour stunt avec mon rocket sans tro me ruiner

merci

un kit 70 coupleux
et tout le reste qui s’accorde.

mais tu veux rester dans du mid-race ou high end ?

Modifié un moteur sans se ruiner c’est impossible lipsrsealed.gif
Sinon je te conseille : kit 70 polini sport ou encore mieux corsa, pot yasuni R, carbu 19, vario polini de ton choix, et ressort plus dur ou mieux, embro 2G 002.gif

et sinon avec une haut moteur origine un pot un vario sa pourrais le faire ou pas ?

oui, pour commencer le stunt ça peut suffire

ok donc quoi comme pot ? quoi comment vario ?

pot yasuni Z, bidalot ou léovince

vario polini speedcontrol ou malossi multivar

Un Doppler pour le variateur et comme pot Stage 6 sont exellent, mais le prix… p!

doppler niveau vario c’est pas très solide à ce qu’il parrait huh.gif
le pot stage 6 sport pro est fragile au niveau des soudures aussi, pour le stunt je sais pas si c’est bien lipsrsealed.gif

donc bidalot ,yasuni ,lev6 sa serai bien ? et le vario j’en aurai pour combien ?

stunter ? reste d’origine rien de mieux a moin que tu veut n*quer ton embrayage et tout . .

alors pour toi spirit 72 il faux rester tout d’origine du cylindre, au vario , et pot ?

pour stunter ? bah oui franchement si c’est que pour stunter je resterais d’origine moi c’est sûr 002.gif

oui ces que pour stunter mais a votre avis avec tout d’origine je fait pas en chier pour stunter ?

Ca dépend du scoot mais si c’est genre un ovetto oublie pour le stunt undecided.gif

Citation :
Ca dépend du scoot mais si c'est genre un ovetto oublie pour le stunt undecided.gif

ouais si c'est un nitro pareille , enfin tu peut mais faut être habituer .
au pire un petit vario histoire d'avoir un peu plus de pèche !

pot + vario ce serait bien au moins…

c’est un rocket
enfaite je veut acheter a un type un rocket avec pot bidalot mais il manque un cylindre et il me donne un pot d’origine,un pot leov6 , et voila tout sa pour 200 euro a votre avis sa le fait ou pas ?

Ouais ça vaut le coup mais pourquoi il faut racheter un cylindre huh.gif

oui, un HM type origine ça se trouve pour pas trop cher 002.gif