Configuration optimale pour TZR 2005 avec pot Bidalot, carburateur 21mm et kit 70cc Airsal

Bonjour, j’ai acheté ma tzr modèle 2005 hier matin. J’ai un pot bidalot et un carburateur 21mm. Mon garagiste m’a dit qu’il valait mieux mettre un kit 70 a cause du carburateur. Est-vrai? Moi je l’ai commandée hier. J’ai sur la moto un pignon de 13 et une couronne de 56. Est-ce une bonne config pt rouler à plus de 100km/h? Le kit 70 est un Airsal kit cyl. « Sport » Alu 70cc diam.48mm. On met dit de changer les vilo mais si je fonce pas trop, c’est bon?

déja, c’est pas aprceque ta un carbu 21mm que tu doit mettre un kit 70!!! et oui, il est conseillé de monté un vilo renforcé sur minarelli car l’origine est fragile!!!

100km/h je sait pas car ta transmission est très courte 13-56 shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

d’origine sa doit étre 11-47

bon ba dit moi ce que je dois faire

Citation :
bon ba dit moi ce que je dois faire


pour?

pr que ma moto fonctionne a merveille.

dsl jme suis trompé la couronne est de 47 et le pignon est de 13.

ah oki ta pleind e truc tout depend des finance

ba moi je veux bien acheter un nouveau vilo tnt d’ebay. Mais après, sa peut donner quoi?

tnt MDR.gif de la merd*

ba propose moi un truc 017.gif

j’ai un budget assez limité. moi ce que je veux c’est d’aller à plus de 100km/h. Et sans que ça face trop de bruit, je suis sur lyon et les gendarme yen a de partout! Ecoute moi le moteur, moi je vais foutre le kit que j’ai dit et surement un VILEBREQUIN VILO CARENZI Compet. Je recapitule, alr un kit 70cc Airsal Sport Alu diam.48mm, un carburateur de 21 dell orto, un vilo carenzi compet et un pot bidalot.

bas voila!!! sinon tu prend un vilo barikit course longue (env 150e mm pas) et la tu gagne encore en puissance)

merci c’est simpa de me conseiller, je suis nouveau dans le monde de la moto. si je fais ça sur ma tzr, je peux aller a cbn maxi?

tout dépend , tu peut prendre 2 moto équipé pareil et ne pas marché pareil!!!
avec ton vilo prend des roulement c3 ou c4!!! et join spy obligé!!!

c’est toi qui change tout?

non mon garagiste. je choisi mes pièces car mon budget est un peu serré. et les pièces que me propose le garagiste sont bcp tro cher. En changeant les joints de spy, il peut y avoir une différence?

Va lire les règles!
Dernière fois angry.gif

Non c’est surtout niveau sécurité histoire de pas avoir de couille genre serrage. wink.gif

Avec ton nouveau kit Alu 70 tu vas sentir la différence ça je te le garantie.
:wink:

Par contre prends absolument un vilo renforcé genre Barikit, c’est pas cher et pour ta configue ça suffit largement, car bon c’est pas le tout d’équiper ta moto et de serrer derrière ça car ton vilo est mort ou que tes joints spy ont lachés …

Sinon vue ta config je pense que tu pourras taper le 100-105 réel, (donc compteur voiture et non le compteur de ta moto qui va te donner pas loin de 10km/h de plus ^^)

merci beaucoup. Donc pas grave si je prends un kit vilo CARENZI? c’est aussi renforcé et c’est pour la compète. De plus les roulements sont en c4.

up up up up up up…

up