Configuration optimale pour un TKR Furious de 2008 avec pot Bidalot et variateur débridé - Conseils pour améliorer la vitesse sans kit 70 ou 80

Salut a tous voila je possède un tkr furious de 2008 de 5000KMh avec pot bidalot et vario débridé et je voudrais vous demander quelle configue me conseillerié vous pour gagner de la vitesse( kit 50, carbu,…). Je men sert tous les jours.
ps:pas de kit 70 ,80.
merci de me répondre.

budget ?
utilisation quotidienne ?

c pour une utilisation quotidienne.
je n’est pas un budget particulier . Que sa reste convenable pas tro chère.

il te faut un kit 50 malossi sport en fonte 110 €
vilo motoforce évolution 105 €
carbu de 17.5 dell’orto 65 €
pack overrange 198 €
embro delta cluch 85 €
boite a clapet ( pas obliger 40€ )
filtre a air ( pas obliger 30 € ) je te conseille de garder ta boite air
voila pour une utilisation quotidienne sa serai pas mal 002.gif

c’est quoi le pack overrange. Je sui obligé d’avoir un embro, un vilo . Sinon concernant ce kit esqu’il est performant et solide( pas serré).

Citation :
c'est quoi le pack overrange. Je sui obligé d'avoir un embro, un vilo . Sinon concernant ce kit esqu'il est performant et solide( pas serré).

mdr si tu lachete il est pas séré xD
le pack overrange c'est vario malossi mhr grande plage , corecteur de couple , couroie
niveau performance il est corect pour une utilisation quotidienne wink.gif

oui mais le pack overrange avec un kit 50 fonte j’vois pas trop l’intérêt rolleyes.gif

le kit polini corsa 70 est performant pour un kit fonte et convient pour un usage quotidien

ok.avec tous ceci a combien je pourai rouler environ?
Sinon le vilo et l’embrayage est obligatoire dans une configue comme celle ci.merci de repondre.

le vilo c’est fortement conseillé, l’embrayage c’est pas forcément obligé…
en corsa on peut tirer un peu plus de 100 km/h je pense

oui c 'est mieux , et moi je pense dans les 100 km/h

ce kit est très performant et très solide?

oui, c’est un très bon kit fonte

oui c’est un bon kit , aprés l’entretien a faire et il te durera 002.gif

oui, laisser chauffer un minimum et changer les segments de temps en temps…
il y en a qui font beaucoup de bornes avec ce kit 002.gif

Petit problème j’en ai parler a mon père il ne veut pas que je met un kit . Donc que me conseillerier vous pour aller plus vite sans kit s’il vous plais(carbu, vario,…).merci

pot yasuni Z
vario speedcontrol
carbu 17.5
et accessoirement un embrayage ou une BAC

si je met pot bidalot ,vario malossi multivar(speed controle)et un carbu de 17,5 a combien pourai je rouler ?
merci de me répondre

un bon 80-85 le tout bien réglé

ok 58.gif. en faite un embro sa sert a quoi . Et es que sa fait gagner de la vitesse et combien 58.gif.

certains font gagner en acceleration, les autres sont surtout pour une meilleure résistance 002.gif