Configuration parfaite pour un zip kité black trophy?

Bonsoir, je me permet de créé cette discutions parce que j ai commander un kit 70 trophy sans trop réfléchir au reste, je voudrai donc savoir qu elle config pour exploiter au mieu mon cylindre sans le deteriorer . actuellement en origine tout débridé avec un pot leo Vince TT. Jre voudrai aussi savoir si la fourche est a peine tordu est elle fragilise ou toujours aussi solide ? help.gif help.gif

ZIP 2014 2temps 4000 km

salut.gif, pour se qu’il te faut avec sa, je dirais au minimum pour que sa marche déjà un carbu 17.5 au minimum voir même un 19, une boite a clapet carbonne aussi aurais eter bien, un vario style polini speed control ou mallosi multivar, une courrois renforcer car celle d’origine ne va pas tenir longtemps, et change t’on pot, prend plutot un yazuni ou un bidalot car les leovince sont pas super, surtout sur un kit 70 alors le pot sera essentiel 002.gif

quand a la fourche, j’ai aussi eux une fourche tordu par le passer et change la, car quand tu va prendre des boses ou autre, petit a petit elle va se tordre de plus en plus alors oui change la, voila tout wink.gif

Merci !! smiley.gif tu pense que il faut que je change le freinage d origine ?