Configuration ride race

Salut à tous, alors voilà, demain j’ai l’argent pour commander mon allumage pour finir se scooter… Mais je me pose encore la question lequel prendre ? Je partais sur le MVT DD car il faut que je garde les phares, et vous lequel le proposer vous ? Et aussi quesque ça va m’apporter ? Merci

70 Mhr hyper racing

carburateur 28 koso pwk

Pipe top perf gros diamètre

Boîte à clapet vl14

Rehausse 5mm

Pot Yasuni c16

Variateur stage6 sport pro

Embrayage stage6 mkII

Courroie polini renforcée

Cloche stage6 wing cooler

Correcteur de couple origine Nitro

vilebrequin doppler endurance

Roulement et spy polini c4 skf

Transmission origine

Clavette d’allumage décaler top perf

Mvt dd ou premium tu gagne en monter en regime

Ça vaut le coup pour son prix ?

Pour du all days je trouve que ça sert à rien un allumage après chacun son opinion c’est à toi de décidé

Pourquoi sa ne sert a rien ??

Tu gagne juste en monter en regime. C’est plus rapide. Donc pour du all days ça sert juste pour les départs et les accélérations après cest comme tu veu hein. Ça débride aussi ton allumage si il était bridé

J’était tout d’origine niveau électricité, jusqu’à l’allumage… Alors j’ai commander et ils me disent que trop faible demande alors ils ne le produisent plus… Alors il va tout faire pour le trouver un mais cest pas sur

Et le premium ?

Le premium est un peu moins bien quand même :stuck_out_tongue: je vais voir j’aurais peu être pas le choix

Tu la commander ou ? Essayé scootfast et maxiscoot

Megascoot, mais y a pas de soucis il vas le trouver sa, car les autres site cest un peu plus chère pour moi