salut tous le monde je vais m’achetai d’occaz une petite rieju rs2 matrix pro,
ele et toute d’origine pour le momen et elle roule a 90/100 compteur moto enfin c se que le vendeur me dit moi j’demande a voir , bref j’ai dans l’intention de la booster un peu j’ai vue sur un cite une config lui permetan de rouler a 160 equipé compet je vouler vous demandé se que vous en pencer je vous met le lien pour voir la becane et sa config ,
http://www.scooter-system.fr/tuning/9981.html .
par contre j’ai vue le prix des élément sa coute une fortune donc si vous avez une bonne config permétant de rouler vite sans trop de frais je suis preneur ^^ (ps je c pas comment o affiche sa photo pour montré ma future becane d’ici une semaine je serais en possetion de cette 50)
Salut
Je ne doute pas qu’il est une tres bonne configue mais 160 … je demande a voir ^^ il doit avoir un transmission long faut la trouver la ligne droite
Sinon eu si tu arrive a 120 réel … deja pas mal nan
salut tous le monde je vais m'achetai d'occaz une petite rieju rs2 matrix pro,
ele et toute d'origine pour le momen et elle roule a 90/100 compteur moto enfin c se que le vendeur me dit moi j'demande a voir , bref j'ai dans l'intention de la booster un peu j'ai vue sur un cite une config lui permetan de rouler a 160 equipé compet je vouler vous demandé se que vous en pencer je vous met le lien pour voir la becane et sa config ,
http://www.scooter-system.fr/tuning/9981.html .
par contre j'ai vue le prix des élément sa coute une fortune donc si vous avez une bonne config permétant de rouler vite sans trop de frais je suis preneur

hum a voir ta question tu as l'air de pas beaucoup t'y connaitre déja donc ... qui dis changement de cylindre dis renforcement du bas moteur donc boite a démonter etc

aussi quelle et ton budjet ?? car si tu veut une configue du meme style tu vas banquer cher ^^ compte un mini de 1000 euro ^^
Sinon tu peut rester dans le 50 cc alu ^^
carbu 21
plus grand pignon
peut etre changement de vilo … ta de quoi avancer avec que sa ^^
la tu en a pour une petit moyen de 300 sans vilo
Sinon un truc du style
(un petit full bidalot factory) sa doit etre bien sa nan ^^’
bidalot boite de vitesse racing factory 2011
Bidalot echapement 80 cc racing factory 2011
bidalot allumage a rotor interne digital
Bidalot pack moteur 80 cc « factory 2011 »
Malossi kit carbu multy positions VHST d=28
(Stage6 mini compte-tours digital )
Total 2335 , 34 euro
-70 pour le compteur ^^
ok budjet genre 300 a 500 euro mais malossi c bien aussi non ? car sur le cite que je vous ai donner c noté 9.2/10 le pot malossi enfin casiment tous le matos de chez malossi on les meilleur note moi se que je voudrais c rouler vers les 120 (de toute fasson a partir du momen ou l’on change la config d’un moteur l’assurance marche plus )
pour le pot je pensais Pot d’échappement Malossi GP Replica
un ptit kit 50 Cylindre Culasse D.40,3 Malossi MHR Team AM6 (mais un peu cher je trouve)
carbu 21 pour la courone je c pas trop me souvien plus pour la vitesse si c grand devan ou le contraire.
bas c’est bien tous sa bon tu iras jamais a 160 hein mais si bien regler sa peut bien avancer
Sinon tu recherche acceleration , pointe ??
(attention double poste et interdit ! fonction editer )
je cherche plus dans la pointe (mais pour les 160 klm c dans mon lien aller voir les compot de la moto)
mais perso je vais la monter au fur et a mesure donc je préfaire connaitre le best des compot comme sa méme si je les instale pas desuite je n’achéte pas ds accessoire que je changerais dans 2 moi ^^
salut
Si tu veut watter un max sur RS2 demande à Fuseman16 sur le parking
ok ,merci je vais lui demandé
voila bonjour a tous je vous annonce que j’ai enfin acheté la rieju rs2 matrix pro question accélération elle envoi du steak mieu que la tzr de mon pote pourtan elle et d’origine , sinon j’ai 2 /3 petit souci et oui déjà voila je suis allé faire un tour avec et je me suis appersu que le compteur marché pas car il indique quand je suis a fond 150 km/h se qui me parais impossible vue quelle et d’origine pourier vous m indiqué d’ou viens le problème si c du capteur ou le compteur lui même qui déconne , sinon autre souci au sujet des phare voila quand je la met en feu de route tous va bien sauf que je trouve un peu élevé niveau hauteur , mais quand je la met en mode croisement ben on y voi rien dutou pourtan on apersoi quand on et devan que les phare seclaire mais tres tres peu faud t’il les changé ou sa vien éventuelement d’un faux contact .
pour vous prochaine réponce ^^:) (ps: comment puije affiché la foto de ma moto pour vous en faire profité
)
Les feux sa se règle ( faux trouver le manuel pour ta moto ^^) pour les 150km/h, c’est car ta moto est une 50 et les compteurs sont pas vraiments faits pour ces vitesses…tu peux acheter un compteur de 125 et adapter ta moto ou alors acheter un compteur koso etc… ou un compteur vélo mais TRÉS BIEN ATTACHÉ
A quoi bon monté un moteur que tu n’exploiteras pas
Déjà pense à un bon vilebrequin (Bidalot, MHR, Doppler Endurance).
Ensuite il va te falloir un peu de pratique pour aligner ton bas moteur.
Prévoit une bonne boite à clapet, et un bon carburateur un DellOrto par exemple pas un YSN .
Un pot d’échappement adapté je dirais SCR racing line 50.
Un allumage digne de ce nom.
Des roulements C3.
Enfin bref un budget énorme, savoir régler un moteur et être capable de monter le tout correctement.
A et l’écriture aussi .
délolé pour l’écriture mais bon chacun ses défault , par contre au sujet du compteur la moto et encore d’origine je n’ai encore rien fais dessu je l’ai acheté aujourd’hui , avec mon pot on pence qu’il faudrais changé le detecteur de vitesse mais on en et pas sure c pour sa que je posé la question sinon je maprété a acheté un pot Pot Malossi MHR GP Replica D.25/28 d’aprés les info que j’ai trouvé sur le site que j’ai affiché il serais noté 9,3 / 10 qu’en pencé vous serais t’il mieu que le scr racing line ?
pour se qui et du manuel il me l’on pas fourni avec donc j’ai rien pour me repéré et la marque rieju je connais pas trop c pour sa que j’ai voulu essayer surtous que le disign me plais bien ^^
délolé pour l'écriture mais bon chacun ses défault , par contre au sujet du compteur la moto et encore d'origine je n'ai encore rien fais dessu je l'ai acheté aujourd'hui , avec mon pot on pence qu'il faudrais changé le detecteur de vitesse mais on en et pas sure c pour sa que je posé la question sinon je maprété a acheté un pot Pot Malossi MHR GP Replica D.25/28 d'aprés les info que j'ai trouvé sur le site que j'ai affiché il serais noté 9,3 / 10 qu'en pencé vous serais t'il mieu que le scr racing line ?
pour se qui et du manuel il me l'on pas fourni avec donc j'ai rien pour me repéré et la marque rieju je connais pas trop c pour sa que j'ai voulu essayer surtous que le disign me plais bien

Va lire les règles, double post interdit et pour l'écriture il y a des correcteurs utilise Firefox.
Ton MHR si tu prend le cylindre tu feras une pointe et tu pourras le jeté ton vilebrequin aura explosé! Enfin fait comme tu veux, mais c'est pas avec un carbu un pot et un cylindre hight end qu'on fait des miracles

Je suis désolé pour le double post a vouloir my prendre rapidement j’en ai oublier les règle .
pour le pot SCR racing line 50 il n’ai pas homologué ses quand même mieux d’en avoir un homologués pour rouler sur route auriez vous une proposition a me faire pour un budget de départ de 300 euro pour un bon début ses a dire Pot + carbu par exemple j’ai un collègue qui a travailler chez yamaha donc il si connais en moteur 50 a boite même si se n’aie pas le même modèle il pourra me faire le montage . que je puisse commandé se soir car on emmène la tzr de mon colocataire la semaine prochaine on pourrais faire une piere deux coup ^^ (ps pour le compteur je doit le changé complétement ou seulement changé le capteur ?) Merci
pour ton pot que t’en prenne un homologué ou pas si tu compte le débrider il sera pas homologué
Bonjour a tous j’ai un petit souci j’ai reçu mon pot mais en démontant l’autre j’ai découvert que l’ancien a 2 sortie d’échappement un qui va vers le cylindre l’autre sur une durite alors que le nouveau n’a qu’une seule sortie a coi sert la deuxième ? autre question la pastille a l’entré du pot e la bride ?merci de vos réponse. Bon j’ai quand même monté le pot sans m inquiée la dté durite sa ma l’air de se dirigé vers le filtre a air j’ai laissé la durite pendre ou elle se trouvé vous me dirai si possible se que je doit faire avec ,du coup j’ai enlevé la pastille mais j’ai luter sans matos c’étais chaux ^^ du coup je suis aller faire un tour avec et voila se qui se passe , elle roule plus vite (normal) mais en bas régime elle broute beaucoup pourquoi ? a partir de 8000 tour elle envoie du steak niveaux accélération elle fais sa seulement pour les 3 première vitesse (pour info je suis quand même resté sur le pot malossi gp réplica ben perso il déboite question bruis je c pas trop si elle fais moins de bruis qu’avant sa, sa me dérange par contre mais un meilleur son . l’ancien pot étais d’origine mais silencieux nase d’âpre moi donc beaucoup de bruis.car le deusieme jour aprêt l’achat de la moto je me suis fais arrêté par les gendarme car elle fesais plus de bruis que la normal il on vue que je venais de l’acheté donc il mon rien dit .