Bonjour tout le monde , je voudrait savoir si les guidons racings sont confortables? (NB: je fait~1mètre.80 )
Est ce vrai qu’ils coûtent moins cher que les z bar ?
je te le conseille pas si tu fais cette taille la ===> j en ai un il m a fallut un grand temps d adaptation ^^ et je fais un 1m 75
Ok je prendrais z bar alors …
a ta place je metteré un guidon street c mieu pour les grand j’ai un copain ki fai 1m90 et il trés bien dessu
C’est quoi un guidon street ?
C’est un guidon cross ou vtt
ouais mais si je mais un racing et que je rabaisse ma selle ??
je te le conseille pas si tu fais cette taille la ===> j en ai un il m a fallut un grand temps d adaptation ^^ et je fais un 1m 75
Ouais hier j'été sur le dt d'un pote,hé ben ca change de la position de conduite de ma rcx.Surtout le guidon 2 fois plus large.

les racing sont pareil que les bracelet!! kke centimètre près
disons qu’avec des racing ou bracelets c’est une postion tout le temps touché , c’est beaucoup moins reposants qu’un z-barre ou street
Ouais, moi j’ai mis un peut de temps à madapter à ma xr et je ne fait que 1m70
Les guidon racing on un super look, mais pour le dos ou les poignées…
Prend un Z-bar 5cm aussi non ils sont sympas!
salut
solution toute simple: garde ton guidon d’origine !!!
mdr je plaisante, moi j’ai un guidon Z bar et je suis bien dessus.
Salut,
Sur ma mob actuellement j’ai un racing et serieux ma mob est rabaisser etc pour accélérrer etc ta le poignée tordu et tu le sent au bout d’un certain moment,
moi je vais acheté un Z-bar (je te conseil!!..)
Si tu ve je revend mon Guidon Racing Voilà ++
Oui un z bar 5 cm c’est la classe !
un Guidon racing si tu fait trop de km t’auras mal au dos et au bras surtout avec ta taille
Je confirme : le guidon Z-Bar est vraiment très bien, il fait un peut tout, street etc…
Aucun problème avec le Z-Bar, 1m85 et selle rabaissée (et 65 kilos )
Sinon un guidon street bike est très bien !
je confirme,le guidon racing est pas terible et fait asser mal au dos.
ave cuns treet c’est déja plus tranquil,avec mon mien je me sens bien mieu,et sa change trop la position par rapport au racing.
par contre le racing est bien moin chere que le street
street:18 euros en neuf
racing: 10 euros en neuf
Et en street il sont beaucoup plus beaux car tu peux choisir la couleur
Et attention ! -> Il faut prendre ceux avec une barre de renfort au milieu sinon à la première chute ça casse si c’ est en alu ! Sans la barre c’ est moins résistant qu’ un Z-Bar
sans la barre c’est des guidon cross et non des street non?
un z-bar je toruve sa moin beau qu’un street surtout les torsadé.
Oui, mais les Z-Bar 5cm non torsadés ils sont cool quand même
Et non parfois les cross ont une barre, ils sont seulement plus larges, les street aussi ont la barre (de renfort hein ) mais sont droits et plus courts