Confort des guidons racings pour mobylettes - Comparaison avec les guidons z bar

Bonjour tout le monde cool.gif, je voudrait savoir si les guidons racings sont confortables? (NB: je fait~1mètre.80 )
Est ce vrai qu’ils coûtent moins cher que les z bar ? huh.gif smiley.gif

je te le conseille pas si tu fais cette taille la ===> j en ai un il m a fallut un grand temps d adaptation ^^ et je fais un 1m 75

Ok 58.gif je prendrais z bar alors … rolleyes.gif

a ta place je metteré un guidon street c mieu pour les grand j’ai un copain ki fai 1m90 et il trés bien dessu

C’est quoi un guidon street ?

C’est un guidon cross ou vtt wink.gif

ouais mais si je mais un racing et que je rabaisse ma selle ??

Citation :
je te le conseille pas si tu fais cette taille la ===> j en ai un il m a fallut un grand temps d adaptation ^^ et je fais un 1m 75

Ouais hier j'été sur le dt d'un pote,hé ben ca change de la position de conduite de ma rcx.Surtout le guidon 2 fois plus large. shocked.gif

les racing sont pareil que les bracelet!! kke centimètre près

disons qu’avec des racing ou bracelets c’est une postion tout le temps touché , c’est beaucoup moins reposants qu’un z-barre ou street 002.gif

Ouais, moi j’ai mis un peut de temps à madapter à ma xr et je ne fait que 1m70 Fumeur07.gif

Les guidon racing on un super look, mais pour le dos ou les poignées…

Prend un Z-bar 5cm aussi non ils sont sympas!

salut
solution toute simple: garde ton guidon d’origine !!!
mdr je plaisante, moi j’ai un guidon Z bar et je suis bien dessus.

Salut,

Sur ma mob actuellement j’ai un racing et serieux ma mob est rabaisser etc pour accélérrer etc ta le poignée tordu et tu le sent au bout d’un certain moment,
moi je vais acheté un Z-bar (je te conseil!!..)
Si tu ve je revend mon Guidon Racing Voilà ++

Oui un z bar 5 cm c’est la classe !
un Guidon racing si tu fait trop de km t’auras mal au dos et au bras surtout avec ta taille

Je confirme : le guidon Z-Bar est vraiment très bien, il fait un peut tout, street etc…

Aucun problème avec le Z-Bar, 1m85 et selle rabaissée (et 65 kilos panneau29.gif)

Sinon un guidon street bike est très bien ! 002.gif

je confirme,le guidon racing est pas terible et fait asser mal au dos.
ave cuns treet c’est déja plus tranquil,avec mon mien je me sens bien mieu,et sa change trop la position par rapport au racing.

par contre le racing est bien moin chere que le street

street:18 euros en neuf

racing: 10 euros en neuf

Et en street il sont beaucoup plus beaux car tu peux choisir la couleur 002.gif

Et attention ! -> Il faut prendre ceux avec une barre de renfort au milieu sinon à la première chute ça casse si c’ est en alu ! Sans la barre c’ est moins résistant qu’ un Z-Bar wink.gif

sans la barre c’est des guidon cross et non des street non?
un z-bar je toruve sa moin beau qu’un street surtout les torsadé.

Oui, mais les Z-Bar 5cm non torsadés ils sont cool quand même wink.gif

Et non parfois les cross ont une barre, ils sont seulement plus larges, les street aussi ont la barre (de renfort hein MDR.gif) mais sont droits et plus courts smiley.gif