Slt ,j’ai vu des selle monocoque polyester pour mbk 51, et donc avant dans acheter une j’aimerai savoir si elle son confortable???
Car je fait des kilometres et je n’ais pas envi de me bousiller les fesses a3
franchement NON!!! c’est vraiment pas confortable c’est encoire pire que les xr c’est dire :roll:
ben faut te fair une bonn mousse de selle rembourer et sa sera jpense nikel ^^
faut dire que moi j’avais pas la mousse :mrgreen:
a s’est vraie que sans mousse ta du te bousiller le cul
Bah moi j’ai pas de mousse mais ça va pour l’instant^^ le probleme c’est q’une fois que la mousse est installée tu ne peus plus enlever ta monocoque enfin moi je ne vois pas de solution…
Quelqu’un a une astuce?
bas si tu fais des trous dans la mousse au niveau des vis 8-O
Ouais mais c’est pas top niveau look… enfin perso je vais voir. je te tiens au courant si tu veus darkvince40.
Ouai ok , et les selles de magnum racing xr elles sont confortables ?
pour qu’une monocoque soit plus confortable tu peux colle une bonne epaisseur de neoprene dessus !!! sa marche plutot pas mal d’aprés ce que j’ai entendu dire pi nivo style sa assure
ma xr est très confortable !! a8
salut! bon je sais pas si c’est ça que tu apelles selle monocoque mais moi j’ai acheté cette selle :
http://img109.imageshack.us/my.php?image=sellepeinturegrismetal52ls.jpg
et vu qu’il y a une selle plus une coque c’est aussi confortable que les selles d’origine! voilà je sais pas si ça a pu t’aider … allez a plus!
hey bunzy, combien elle t’a coûtée ta selle le mans ?, parce que j’aimerai bien avoir la même.
par contre est-ce que c’est toi qui à fait les bandes dur les côtés et le dessus ou c’était déja à l’origine ?
par contre est-ce que c'est toi qui à fait les bandes dur les côtés et le dessus ou c'était déja à l'origine ?
Salut! pour te répondre j'ai achté ma selle 45€ en concession mbk et à l'origine c'était ça http://www.rcv-team.com/images/products/209941CGN.jpg
Je l'ai ensuite coupée et fais une peinture perso... voilà ... pour les bandes gris métal tu me demande parce que tu aimes ou parce que tu n'aimes pas?

ok , je te demandai pour les bandes parce que je les trouvais super bien faites !
et puis je voulai savoir aussi avec quoi t’a coupé la selle et comment tu l’a polie ???
Re! ça me fait plaisir! Alors (ça servira surement a d’autre car t’es pas le premier à me demander) J’ai commencé par tracer une ligne que j’ai essayé de suivre avec une scie à métaux et j’ai ensuite corrigé les « vagues » faites avec la scie avc une lime électrique… voila
ps:tu entendais quoi par polie?
Sinon pour le confort sellerie en mousse recouverte de skay.
Pas de cuir de preférence parceque à l’estérieur il aime pas trop.
salut! euh le revêtement sur ma selle je crois que c’est du synthétique mais je suis pas sûr (j’ai pas vraiment vérifié)allez ++