bonjour
donc déjà j’ ai une XP6 enduro de 2009
tout d’ origine avec un pot conti CHR V4, un pignon de 14 et un gicleur de 100.
je roule a 70 mais sur la fin des rapports ma XP6 broute c est le boitier CDI qui est brider ca je le sais mais j’ aimerais savoir comment le débrider car je ne trouve rien pour celui la j’ ai trouver pour les MORIC mais la non
bref voila une photo
merci a ceux qui m’ aideront
Je te sertifit rien mais il fo percer avec un foret de 5 mm a u certain endroit sur le boitier
apres il y a fe topic sur le debridage essai de le reetrouver
Je te sertifit rien mais il fo percer avec un foret de 5 mm a u certain endroit sur le boitier
apres il y a fe topic sur le debridage essai de le reetrouver
tu te relis quand tu écris

bonjour
donc déjà j' ai une XP6 enduro de 2009
tout d' origine avec un pot conti CHR V4, un pignon de 14 et un gicleur de 100.
je roule a 70 mais sur la fin des rapports ma XP6 broute c est le boitier CDI qui est brider ca je le sais mais j' aimerais savoir comment le débrider car je ne trouve rien pour celui la :/ j' ai trouver pour les MORIC mais la non
bref voila une photo

merci a ceux qui m' aideront :/
tu n'as pas plus gros en tof' rooo
Je crois que sur ces CDI de dernières génération XP6 et XR7… On a toujours pas trouvé comment les débrider… Ce sont des CDI DELLORTO!
édit:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=650449&st=0
salut oui on peut les débridé ces boitier cdi. par contre peugeot donne des mesure bien précise ou il faut percée.
donc ok mais sinon il est possible d’ en acheter un autre de boitier deja debrider?
salut a tous paeil j’ai le meme cdi que lui et j’arrive pas a le debridee
salut non il et impossible de les achetée débridée. par contre un pro peut te le fairepour une certainesomme. perso moi les mesure je les connait mes je reste au secret pro ds.
Si sur mxs il a des boitier debridee
salut non il et impossible de les achetée débridée. par contre un pro peut te le fairepour une certainesomme. perso moi les mesure je les connait mes je reste au secret pro ds.
A quoi tu sers alors sur le topic Mdr . . .
Si sur mxs il a des boitier debridee
Oui exact , du style top perf non ?
absolument oui
http://www.maxiscoot.com/partslist.php?man=17&model=321&parts=d&megaboite=&maxiscoot=3&manufacturerFilter=SP18
il y en avait un autre un jaune mais pour ton modele de mecaboite je le trouve pas