Connexion et branchement CDI-bobine Top Perf sur moto Generic Trigger - Problèmes de couleur de fils et différences avec autres AM6

Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment brancher un cdi-bobine top perf sur generic trigger car il s’avere que la couleur des fils sur ce type de moto sont differents des autres am6. Sur l’origine la bobine et le cdi sont sépares donc j’ai du mal à comprendre à quel endroit je dois brancher les fils. Les fils qui sont branchés sur le cdi d’origine sont de couleurs: bleu/noir, rouge/blanc, blanc/noir, bleu/blanc, noir. Merci pour je l’espere vos futur réponses.

Bonjour,

LE cdi top perf je pense qu’il n’est pas compatible avec ton allumage car il me semble que c’est pour les allumages Ducati et toi ça doit être leoneli.

Pourtant le site sur lequel j’ai commande (dam sport) c’etait ecrit que c’etait comparible avec ma moto :confused:

Salut,

regarde ici http://www.50factory.com/249-electricite?p=7

Le cdi top perf je sais pas si on peux l’adapter sur ta bécane mais peut être que c’est possible en faisant quelques modifications sur le faisceau mais je ne trouve pas le schémas électrique, essaie de regarder si tu le trouve ou un ressemblant et nous pourrions essayer de voir si nous pouvons l’adapter.

Salut smiley.gif
J’avais déjà regardé sur ce site et j’avais trouvé le cdi d’origine de ma moto, mais le problème c’est qu’il coûte 80 euros alors que le cdi avec bobine intégré top perf coûte moitié moins cher c’est donc pour cela que j’ai fait le choix de prendre le top perf. J’ai cherche pendant pas mal de temps des schémas électrique correspondant à la generic trigger mais j’ai rien trouvé. J’ai trouvé ce schéma là qui est celui d’une tzr qui
peut être ressemblerait à celui de la generic mais je suis vraiment pas sur. http://manchack.canalblog.com/archives/2010/09/07/19006225.html

Salut,

oui j’ai le schéma de TZR mais le problème c’est que ta bécane est chinoise donc un allumage chinois surement parce qu’il y a 2 fils qui ont la même couleur donc si tu veux prendre un CDI d’une autre bécane pour l’adapter il va falloir que tu cherches à quoi corresponds tes fils.

Voila le schéma électrique (en anglais) de la generic trigger

Pièces jointes :

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pas mal comme schémas ça va aider du monde, le problème c’est que je vois pas les traits où ils vont mais je penses que si toi tu les vois nous pourrions nous compléter, d’après ce que je vois les couleurs du milieu correspondent à peu près à celles que tu as mis sauf le bleu/noir puis d’après le schémas de la tzr ça pourrait le faire parce que j’ai 55 fils mais bien sur le noir logiquement serait la masse.

Salut papillon,
J’ai trouve pourquoi ma moto n’avait pas d’étincelle, et en faite ce n’était pas le cdi le probleme c’était tout simplement ma batterie qui était quasiment à plat et qui me fournissait pas assez de courant même en essayant de l’allumer à la poussette. Je n’ai donc plus chercher à installer mon cdi top perf. Je te remercie cependant d’avoir essaye de m’aider.
Voila sinon le schéma électrique détaillé de la generic trigger si cela peut aider du monde smiley.gif

Pièces jointes :

image.jpg

Nickel 58.gif d’avoir donner des news wink.gif, je pense que le schémas de la generic ça va aider plus d’un.

Bonne route smiley.gif