Conseil achat moto Derbi 50cc - Avis sur kilométrage et état général

Bonjour a tous,
Je vais surment acheter une moto derbi 50cc a 1100 eu elle a 17000 km voila la decription : moto entretenue , completement d’origine ( sauf pot conti)tout fonctione parfaitement , pneu avant neuf (pirelli) pneu arriere 2500 km (pirelli) et kit chaine neuf …
Je voudrais savoir si cest beaucoup 17000 km et si lachat vaut le coup 58.gif de vos réponses.

Voila les photos et la description : http://www.paruvendu.fr/a/moto-scooter/moto/derbi/50-cm3/1137211599A1KVMOMODECX2

salut oui sa fai quand meme pas mal 17000 km pour echelle j ai 7800 km et je roule depui 1 an assez baucoup apres qu il ai un pot en ayan tou laissé d origine sa m ettonerai ou alors son pot n a pas beaucoup de perf il doit surrement avoir changé gicleur peut etre le carbu carrement enfin en gros il faudrai allez l essayé avant de la prendre pck ces douteu Fumeur07.gif

allez vous présenter et lire les regles vous 2 58.gif

non ce n’est pas cher 002.gif
pour une moto de 2004, c’est presque le prix que j’ai payé la mienne de 2000 ( mais une TZR tongue.gif )

et les bornes, ba sa va encore rolleyes.gif

J’ai fait un topic là-dessus …

Et allez vous présentez , pour l’instant je lock pas…

ba je crois que a 20000 km il faut changer les roulement du vilo ( c’est un pro qui ma dit sa ) donc dans 3000km tu peu le faire mais sinon 1100€ c’est pas chère, moi j’ai vendu ma rs2 de 2003 17000km 1500€ donc…

essay de baissé a 1000
verrifie les papier pour voir si elle est pas voler
teste la et regarde la couleur de la bougit

pour une moto qui a 17000 borne je trouve que l’exterieur du moteur et asser propre et les cache sont en bonne etat (pas de trace de chute) maintenant il y a certains pro qui te font des sorte de revision il deculasse il regarde les reglage et tous le tralala si tu leur demande donc se que je te conseil c que avant de lacheter tu lenmene avec le mec chez ton pro et tu lui demande regarder biensur c pas gratuit cry.gif

jolie moto ! 1100 c’est pas chere … et qu’il soit d’origine c’est possible j’ai garder ma moto 4ans sans y toucher… wink.gif

17000 c’est pas enorme …

moi ma gilera smt de 2006 toute d’origine débridée 1200€ 3850km. cool.gif

17000 d’origine c’est bon mec !!
bonne occase mais essaye de baisser le prix

Merci a tous pour vos conseils, j’ai etait la chercher hier j’ai baissé le prix a 1100 .

Citation :
moi ma gilera smt de 2006 toute d'origine débridée 1200€ 3850km. cool.gif

Elle est cool ta vie !

oué quand les gens ont besoins d’argent !! ont fait de bonne affaire Fumeur07.gif

17 000 km et 1250 euros c’est assez chere je troue car tu va devoir investir dedan pour changer ton cylindre (si ce n’est pas déja fait) les roulements de vilo…(et j’en passe wink.gif) baisse le prix sinon trouve autre chose 002.gif

ps un pote a acheter une dt de 2003 7000 km avec pot bidalot 1000 euros en tres bonne état (facture a l’appui)… wink.gif

ba la moto est assez jolie et bien entretenuie apparament même a 17000 si les entretients sont bien faits c’est nikel…

nan pour 1100 euros sa va sérieux moi la mienn je l’ai payer 900 euros et elel aavit 25000 kilométre sa fait 2 ans que je l’ai et aucun probléme

awax34…

le jour ou tu véra un vendeur te laisser sa bécane apres que tu lui est dit " je l’emmene chez mon pro pour qu’il la démonte et vérifie que tout va bien" tu m’appele ^^

franchement je trouve que c’est un prix assez normal, j’aurais donner plutot 1000 moi parceque bon 17.000 pour un 2004 derbi c’est le max ( a mon avis )