Conseil achat motocross 125 YZ 2000 avec pièces supplémentaires (frein, jantes, fourches)

Salut les gars,

voilà j’ai une petite question je peut toucher un 125 yz de 2000 pour 350€ avec plein de pièce en double (frein, jantes, fourches etc…)
Sa vaut le coup non?
Surtout qu’elle est a 30min de chez moi!!!

Heu oui ça vaut le coup .

t’es sûr que c’est pas un prix d’appel et qu’elle est pas à 3500…

oui sur!!! Alors je lui envoie un message?

Appel le même ! Rien qu’en pieces détachées tu peux te faire 1500 balles si elle est complète . Fait voir l’annonce

c’est bon j’attends la réponse!!!
Peut être un futur parking!!!

Et est ce que les 125 yz de 2000 ont des soucis? (genre boite de vitesse qui déconne… des trucs du genre)
Et pour la moto que je compte acheter (photos) je voudrais savoir qu’est ce qu’il faudrait que je fasse dessus (j’ai déjà des idées) comme remise en marche etc?

Pièces jointes :

299408014643275.jpg

291408014641007.jpg

Niveau problèmes non je ne crois pas , c’est les modèles d’après ( 2005 ) qui ont des problèmes de boîte .
Sinon je ne suis pas sur que ça soit une 2000 , essaie de mettre des photos plus détaillées , demande le numéro de cadre aussi et fait une recherche sur internet pour en être sur .

bhé les photos c’est celle de l’annonce!!!
Le mec ne ma pas encore répondu.
Tu pense qu’elle est de quelle année?

Environ 1990 je pense , je vois ça avec les carénages qui sont posés a côté de la moto .

a mais sa c’est les carénages d’'un autre moto je crois car le mec dit qu’il manque que un cadre pour remonter deux motos!!!
Sinon 1990 c’est trop vieux pour un cross non?

edit: ouais en fait je crois moi aussi que c’est une 215 yz de 1990!!!

Donc je vais pas la prendre!!!

moi je dis que c’est pas bien grave que tu ne là prennes pas, faut pas se laisser avoir par un prix rikiki.
celui qui comptes acheter un engin dans cet état doit avoir de bonnes compétences en méca car là c’est une épave, faut tout reprendre à zéro.

c’est a dire?

C’est a dire qu’il faut tout démonter et ça va coûter un petit billet pour la refaire

renseignes toi sur le prix d’un vilo ou un ré-embilage, celui d’un cylindre ou d’un rechemisage ou traitement nikasil ci celui fournis est rayé…çà pique le porte monnaie, on est pas dans la 50cc!
après t’as les roulements de bras et biellettes qui sont à changer régulièrement, la cloche d’embrayages souvent bien morte arrivé un certain nombre d’heures et je ne parle pas des pneus, jantes voilée, rayons cassés, roulements de bras/biellettes, réfection de fourche…
bref, une cross d’occase faut bien réfléchir et regarder à deux fois avant d’acheter car on a tôt fait de se retrouver à avoir dépensé plus du double de ce que la meule vaudrait à la revente…

ok 58.gif a vous deux je la prends pas

Sage décision wink.gif

juste je vous met le lien au cas ou!! smiley.gif wink.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/670312281.htm?ca=2_s

Citation :
renseignes toi sur le prix d'un vilo ou un ré-embilage, celui d'un cylindre ou d'un rechemisage ou traitement nikasil ci celui fournis est rayé...çà pique le porte monnaie, on est pas dans la 50cc!
après t'as les roulements de bras et biellettes qui sont à changer régulièrement, la cloche d'embrayages souvent bien morte arrivé un certain nombre d'heures et je ne parle pas des pneus, jantes voilée, rayons cassés, roulements de bras/biellettes, réfection de fourche...
bref, une cross d'occase faut bien réfléchir et regarder à deux fois avant d'acheter car on a tôt fait de se retrouver à avoir dépensé plus du double de ce que la meule vaudrait à la revente...

ok 58.gif