Bonjours à tous
Alors ne trouvant pas où mettre ce sujet je l’ai mit la.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette petite config en image car trop long à réécrire. Si vous avez mieu à me proposer dans cette tranche de prix dite le moi mais je veux que les pièces reste sur ces deux sites car pas envi de payer des frai port pour rien.
le vilo met un doppler endurance, il est pas beaucoup plus chère et le airsal j aime pas trop… je prendrai plustôt un polini ou du bidalot si tu veux du lourd
pour le airsal le carbu de 21 passe bien ! et sinon le kit d’ admission prend le malossi 19-21 il est vraiment bien ! 
Moi je cherche pas du lourd juste un peu plus de couple que l’origine et de perf sinon sur le kit admission malossi il y a une entré d’huile car moi j’ai gardé la pompe à huile (je veu pas changer) puisque sur ce carbu il n’y en a pas ?
si tu veux tu couple ta le 80cc polini fonte ! qui est fiable et envoie pas mal de patate !!!
le reste je ne sais pas quoi te dire … 
Pas trop les moyen deja ça commence à faire cher mais ça passe juste et puis je veux juste un peu plus de couple ainsi et surtout pas consommé énormément donc pour moi je pense que ce que j’ai proposé avait l’air bien mais je voulais quelque avis
Bonjour,
Comme à chaques personnes qui demande une configue, je dis toujour la même car on ne change pas une équipe qui gagne !!! 
Alors :
- Kit Bidalot racing réplica 50cc ou 70cc (chez : scooterpieces.fr) (y me semble environ 230 pour le 50cc) 
- Carburateur Dell’orto 21 mm Black edition (chez : dam sport) (environ 81,90 )
- Vilebrequin Doppler endurance (chez : scooterpieces.fr) (130,47 )
- Pipe d’admission polini pour 21 mm, celle qui se règle sur 360° (chez : Dam sport) (46 )
- Roulements céramiques 6204 (50 avec frai de port) (je te met le lien) 
- Pochette de joints, joint spi, etc … (chez : scooterpieces.fr) (environ 20 )
Roulements céramiques : http://shop-csr.com/art/20656-c6204-p6c4-abec-3-roulement-hybride-ouvert.html?PHPSESSID=30623f980a6aa3c55e7e1dd1e440b8fd
Voila bon, tout se que je t’es dit franchement y a que de la qualité, de plus bon certe cela fait un petit peu chere mais c’est un choix a faire, perso je n’en suis vraiment pas mécontent !!!
Et j’ai calculé tout se que tu voulais acheter et tu en à pour 454,7 sans les frais de port y me semble, alors que la configue que je t’es dit tu en a pour environ 550 . Y a de l’écart en prix, mais c’est un choix à faire !!! 
tu a un budget de combien ? tu cherche du couple et de la patate
top noir 70
yasuni r2
carbu 21do
vilo carenzi
tu tant tire pour moins de 400euro avec pot d’ occasion et carbu d’ occasion 
Merci pour vos conseil, mon budget est pas au dessus de 500, le seule truc qui ira pas trop avec la config ce sera le pot: bidalot mxr passage haut, mais je le garde meme si cela me bridera.Par contre dans ce budget doit etre inclu le reste de la commande qui me faut donc ce que tu ma proposé (mobnikes ) fera un peu trop cher mais ça avait lere d’une très bonne config sinon celle que j’ai proposé tiendra le coup ou pas meme si c’est pas le plus puissant ?
Perso moi ce qui me choc dans ta configue à toi, c’est ton kit Airsal (je suis pas un expert en Airsal et y en à qui le critique, après reste à voir). Perso en kit je prendrai la marque Bidalot, les perf et la qualité y sont là !!! 
Pour ton vilo, je ne sais pas se que vos cette marque et comme la bien dit john-mikel x power68 prend le Doppler endurance, il est bien meilleur, je te le grantit !!! 
moi j’ ai airsal depuis 4000km et j’ ai pas un pete, j’ ai meme cassé un vilo avec et sa tourne toujour sans une trace, j’ ai meme rouler 50km a plus de 90° mais toujours pas une trace 
Après sa dépend si tu l’entretien bien aussi c’est sur 
Mais c’est un fonte ou un alu ton kit, parce que pour 90° je trouve sa un peu élevé pour un alu surtout pendant 50 KM !!!
je viens de le mettre le airsal alu 70, franchement il est pas mal, tu le met avec un scr hm ou yasuni r2 , et t’aura un bon petit bolide p!! (dejà avec un conti il demande à envoyer, faut jle change) moi je le trouve bien, (très très loin des kit genre mhr team) mais il est bien, fiable et assez performant :
un bon compromis accel/ pointe aussi
carbu, c’est bien, fais gaffe ta pris des gicleur pour phva et vhst, toi c’est phbg
vilo, j’ai presque envie de dire garde le tien, sur derbi il est costaud quand même et il tiendra le airsal p!! après si il à 40 mille borne, ouai change la
quand tu voit le mien à 18 000, je lui en foutait à la gueule et il à pas un poil de jeux
sinon bonne petite config que tu fais là p!! ça va envoyer, pas du lourd lourd lourd, mais déjà pas mal, un bon truc et ça sera fiable
après s’il te reste un peu d’argent prends un pot sur leboncoin, d’occas , un yasuni r2 ou scr hm, là ça va donner pas mal 
Après sa dépend si tu l'entretien bien aussi c'est sur

Mais c'est un fonte ou un alu ton kit, parce que pour 90° je trouve sa un peu élevé pour un alu surtout pendant 50 KM !!!
ouais j' ai des réglages très précis et une bonne huile,
pour les 50km a 90° ma pompe a eau a lacher, obliger de rentré chez moi
pour les 50km a 90° ma pompe a eau a lacher, obliger de rentré chez moi

AHHH bah, tu m'étonne !!!
[quote author=mobnikes link=topic=152545.msg2153001#msg2153001 date=1298283184]
Après sa dépend si tu l'entretien bien aussi c'est sur p!!
Mais c'est un fonte ou un alu ton kit, parce que pour 90° je trouve sa un peu élevé pour un alu surtout pendant 50 KM !!!
pour les 50km a 90° ma pompe a eau a lacher, obliger de rentré chez moi :P
[/quote]
airsal ont l'air d'être fiable, mon 50cc a dû s'en prendre plein la tronche, les gros haut régimes et tout, mais bien entretenu, et bien pas une seul traces au démontage p!! il était limite neuf ou revendable sm2!
airsal ont l'air d'être fiable, mon 50cc a dû s'en prendre plein la tronche, les gros haut régimes et tout, mais bien entretenu, et bien pas une seul traces au démontage
il était limite neuf ou revendable 
, Tant qu'on l'entretien, c'est bon !!!
le mien aussi pas une trace de chauffe ni rien, pourtant je lui met vraiment chère :-X
mais bon après niveau perf c’ est pas le top
c’est sur mais pour resté fiable en ayant plus de perf que l’origine, je le trouve pas trop mal moi, qu’est ce que tu lui reproche?
après il est peut être différents le €3 que sur minarelli chsé pas 
c'est sur mais pour resté fiable en ayant plus de perf que l'origine, je le trouve pas trop mal moi, qu'est ce que tu lui reproche?
après il est peut être différents le €3 que sur minarelli chsé pas

Et c'est la que Bidalot intervient car il a de très bonne voir exellente perf et une bonne qualité mais bon je ne fait que défendre ma cause !!!
C'est sur que si on veux rester avec des perf en origine, y faut pas prendre Bidalot !!!
pour le prix sa marche bien, mais moi avec mon 80 sais que du couple :o
en 12*47 je tirai les vitesses sans perte de régime, t’ avance 5 a 10km de plus que l’ origine et encore p!
bidalot, sait pas le meme prix aussi puis tu roule pas tous les jours avec