Conseil d'achat moto Dax Skyteam 50cc pour trajets urbains et suburbains

Bonjour a tous smiley.gif

J’ai projet d’acheter un dax skyteam http://www.watabike.com/p31/MOTO_DAX_50_cc_(TYPE_HONDA_ST70)_REPLICA/REPLIQUE_SKYTEAM_a_995/product_info.html?osCsid=24a883bf4c12f816ab91280cef896f22

Que pensez vous de ces machines ?
Est-ce un bon choix de moto pour la ville et quelques trajets de 10km ?

Merci

(j’en profite pour vous demander si vous n’avez pas une 50cc AV en bon état en bretagne wink.gif )

moi perso je n’aime pas trop mais pour la ville sa pourait bien te convenir

Salut,

Le DAX est LA solution en ville ! ca craind pas les chocs, c’est fin pour passer entre les voitures et tu peux monter ou descendre des trottoirs sans risquer de peter la coque plastique entre les roues contrairement à un scooter.
Par contre à prendre un DAX 50, je te conseille de prendre un Spigaou à boite semi-automatique comme sur l’antique DAX Honda.

Le top aurait ete un full automatique mais ca n’existe pas sad.gif

A+,
Fred.

j’aime pas trop, je prendrai + ça pour m’amuser

bon on va dire que c’est bien pour rigoler mais sa s’arrette la wink.gif

Citation :
bon on va dire que c'est bien pour rigoler mais sa s'arrette la wink.gif
pour rigoler , faut voir ! tous ceux que je connais qui se sont risqué à acheter du chinois , ils ont surtout pleuré ! quand tu dis que ça s'arrête là , tu as raison , ça s'arrête souvent n'importe où ... les moteurs sont mal assemblés , avec des pièces mal ajustées , faites en métal mal fondu .... plastique moulé à la louche et ajustages à la rape à fromage ... bref , c'est moins cher d'acheter un vrai dax , qui durera plus longtemps qu'une réplique neuve !

meme c’est pas un truc pour rouler sa c’est un truc tu le regarde et tu te fous de sa guele (mon avis) MDR.gif

euh topic un peut mort ^^ 58.gif kan meme

reste rieju MDR.gif, moi aussi je te verrai rouler avec ça shocked.gif alpinab10ba9.gif ^^

Citation :
[quote author=benzin du 67 link=topic=52121.msg688868#msg688868 date=1200323239]
pour rigoler , faut voir ! tous ceux que je connais qui se sont risqué à acheter du chinois , ils ont surtout pleuré ! quand tu dis que ça s'arrête là , tu as raison , ça s'arrête souvent n'importe où ... les moteurs sont mal assemblés , avec des pièces mal ajustées , faites en métal mal fondu .... plastique moulé à la louche et ajustages à la rape à fromage ... bref , c'est moins cher d'acheter un vrai dax , qui durera plus longtemps qu'une réplique neuve !
[/quote]
+1 coluche jsui MDR.gif
si taime ézite pas prend si tu en prend soin sa devrait aller 002.gif

je remercie mon public ! mais mefiez vous , c’est pas des conneries , ce que j’ai dit ! beaucoup se sont fait avoir par ces petites motos , qui à premiere vue paraissent sympathiques : customs , scooters , dax , gorilla , monkey , pit bike , pocket bike … même des solex ! pas cher à l’achat , mais les problemes arrivent vite ! soudures mal faites , limaille " oubliée " dans le moteur , roulements qui ont tendance à eclater , j’ai même vu un moyeu de roue avant qui s’était ouvert en deux !

Citation :
[quote author=benzin du 67 link=topic=52121.msg688868#msg688868 date=1200323239]
[/quote]

le modele presenté sur le site est 1 watabike c'est 1 entreprise francaise avec 1 moteur skyteam (les meilleurs dans se segment) il ya 1 replique d1 honda du meme genre du meme fabriquant dans le MCM de se mois si
Citation :
je remercie mon public ! mais mefiez vous , c'est pas des conneries , ce que j'ai dit ! beaucoup se sont fait avoir par ces petites motos , qui à premiere vue paraissent sympathiques : customs , scooters , dax , gorilla , monkey , pit bike , pocket bike ... même des solex ! pas cher à l'achat , mais les problemes arrivent vite ! soudures mal faites , limaille " oubliée " dans le moteur , roulements qui ont tendance à eclater , j'ai même vu un moyeu de roue avant qui s'était ouvert en deux !

t'en a deja vu des chinoise accidentés ? non. parcequ'il n'en reste plus rien et elles ne sont bonne que pour la casse
je suis d'accord avec toi coluche vaut mieux acheté une bonne veille DAX qu'une replique chintoque smiley.gif au moins je me dit ke l'ancien a deja fé ses preuves wink.gif