Bonjour a tous, j’aimerais savoir que faire sur mon stunt pour le rendre plus jolie mais sans pour au-temps y mettre beaucoup de sous… ( Et oui c’est la crise ! )
Niveau esthétique j’ai : Carénage avant et arrière bcd noir avec grille chromé, garde boue bcd noir, passage de roue bcd noir, amortisseur YSS blanc ( je conte prendre un artek 325mm chromé ), Carter de kick tnt ventilé et chromé, kick bcd noir, fourche de stunt polie au milieux et peint en noir brillant en haut et en bas, jante nitro noir brillant avec étoile polie, potence et guidon str8 chromé, rétro bcd chromé, ( capot maitre cylindre bcd noir et poignée de freins bcd chromé a venir ) Et cartouche de pot blanche a la maison prête a monter !
Une peinture de bloc moteur noir ou violet pourrait faire bien ? Et si je fait le bloc en violet je fait le cache cylindre et le cache allumage idem
Voila j’espère que vos idée m’aideront ! Et je vous remercie d’avance !
Upp svp !!
il déglingue comme sa touche plus a rien
Moué j’pense qu’il y a des petit détail a arranger quand même :s
jenre ?
tu pourai mettre un pti sabot a la limite mais c est tout il est déja parfait comme sa
des que j’ai les sous le petit sabo bcd a la maison alors
Merci !!
c etait juste un avis parce que c est la seule chose que j ai vu qu’il y avait pas sur ton scoot
derien passe voir mon stunt si tu veut
je serait toi je mettrai la plaque sur le carter avec un support
Ta raison faudrait que je le fasse, car avec les roue en 13 sa touche quand je prend un trou et que je suis a 2 :X
Merci
de rien
tu pourrais peut être rabaisser un peut l’avant, pour comblé le trou entre la face avant et le garde boue
mais bon vu que tu as une rehausse ça doit pas être top en conduite
sinon, c’est vrai qu’il est déjà pas mal
et pour la peinture du bloc, je pense qu’il faut oublier le violet, plus jacky qu’autre chose
du noir à la limite, mais ça changera pas grand chose par rapport à l’origine
La rehausse est enlever et la fourche j’aimerais bien la rabaisser mais je trouve pas un tuto pour les stunt, je trouve que pour nitro ou spirit mais c’est pas du tout pareil
Et la peinture du bloc je la ferait noir
je pense qu’un petit marche pied en alu strillé ferais sympa mais c’est vrai qu’il est déja nickel comme sa
!
C’est vrai que ça peut faire bien !
du conseil
pour la fourche, si je vois bien sur les photos,
tu as juste à dévissé la vis en haut vers le milieu avant du T de chaque fourreau.
après, il se baladent (plus ou moins facilement quand même), et tu as plus qu’a trouvé la bonne hauteur sans que ça talonne dans le T lors de gros freinage ou trous, règle bien les 2 pareil
normalement tu as une trace d’huile/poussière au niveau ou la fourche monte le plus. ne la fait pas descendre plus bas que cette marque
C’est pas con comme tu dit, ça évite de coupé les tube !
Mais moi se que je voudrait c’est coupé mes tube ( j’ai une autre fourche en stock ^^ ) mais je n’y arrive pas il me faudrait un tuto pour les fourreaux de stunt :s
ça sert à rien de coupé tes tubes, tu perd en confort et en débattement plus qu’autre chose
fait comme je t’est dit si tu peut, tu gardera le même débattement de fourche, le même confort, et tu pourra la remettre d’origine si la position ne te plais plus
J’avoue ta entièrement raison ! j’vais faire ça voir se que ça donne et je métré les photo sur le fofo
pour tes plastiques d’origine genre marche pieds cache batterie prend le renovateur plastique gs27 tu en as chez norauto feu vert aussi il est vraiment efficace paase voir mon rocket tu vera que sa marche bien