Conseil et comparaison entre pot Conti CHR passage haut et pot Bidalot passage bas pour motos 50 à boîte

Bonjour. J’aimerez savoir la diference entre un pot conti chr passage haut et un pot bidalot passage bas. Actuellement j ai un pot bidalot passage bas et j aimerai savoir si le chr et plus performent.

Il sera plus performant en pointe mais pas en Accèl

voila tout est dit j’en et marre de dire toujour le méme a propo des conti sad.gif

wi les bidalot sont plus des compromis méme si ton passage bas te permet d’avoir un tous petit peu plus de pointe. Le pot conti et lui orienté uniquement sur la pointe méme si il te sufit de faire sirer un peu l’embrayge se qui te permet d’avoir une bonne accelération

bref le conti reste un des meilleur pot sur origine plus d eponte que ton bidalot et moins d’accel 002.gif

Merci tout le monde. La je fais du 105 a peu pres donc avec le conti je ferai du combien?

105 d’origine huh.gif c’est quoi ta moto ??

si tu met un conti chr passage haut à la place de ton bidalot passage bas actuel tu aura à peu près la même pointe à 2 km/h près donc garde tes sous !

moi je garderai le bidalot srx pour le compromit ca changera pas je croi pour la ponte a par 2 ou 3 km eure en plus pour conti vla quoi !! plus de 200 euro pour rien

Non je suis pas d’origine .Sur ma x race j ai un kit dr 50 et une boite a clapet conti ya un autre truc de changer mais je c’est plus quoi 017.gif j ai un carbu de 17,5 et les 3 tube en dessous la selle sont retiré.

a 105 je trouver c’tait pas mal mais avec un kit hum hum pas terible sinon prend pas le conti il est trés bien mais que sur origine 002.gifya pas un pro race pour les kit 50 en pot ?

Ouais t’es d’origine quoi ^^

Garde ton bidalot wink.gif

ton kit est comme un cylindre d’origine wink.gif

Meme si il est un peu plus performant.

Avec ton Bidalot tu as un chouilla plus de perfs qu’avec un conti!!!
Va voir sur ce lien ils font un comparatif Bidalot vs Conti :http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot_modeles.htm

c’est pas faut un chouilla de perfs en plus