Bonjour,
je cherche des conseils , idées pour ma peugeot 103 spx! Je suis actuellement entrain de la poncer pour lui faire une peinture vert kawa. Mais je voudrais que ma mob ne fasse pas trop « vide ». Qu’il y est des stikers de différente marque ou alors que d’une seule marque qui me fasse comme un kit déco! J’ai vue qu’il y avait des stikers gratuit en demandant a certaine marque …J’ai d’abord contacter Monster énergie mais on m’a dit qu’il en fesait plus et en plus du vert sur du vert sa fait pas top! Il aurai fallu que je fasse ma mob en noir…bref! Donc je recherche des idée déco mais tout en restant dans le gratuit pour les stikers .
Merci d’avance , bonne journée
++
Un copain a peint sa moto en Vers Monster et il a acheté un kit de stickers 20 € et sa rens uper bien même avec la peinture verte.
Ba javais penser a faire sa car le monster énergie sa rend trop bien . Mais apparemment monster donne plus de stikers
. Tu sais ou je peux trouver directement le kit déco (pour mob?)
Le kit déco tu trouvera pas avec des planche exprès pour mettre sur le cadre ou comme sa . Mais si tu va chez ton pro tu dois pouvoir trouver une plaque d’autoc’ a 20 € ou il y a un peu tout les Stickers monster energy.
OK
Sinon tu as pas d’autres idée de style?
Sur un Vert kawa pas tellement d’idée. Ou sinon Bidalot fait de jolie Stickers blanc ou noirs. Après si tu as d’autres idées de peintures ?
Pourquoi tu la peint pas en vert kawa, et t’y met un ou deux autoc, genre 1 malossi sur le reservoir de chaque coté (j’avais fait sa, sa rend tres bien ) Puis, genre un bidalot sur le bras oscillant ? Pour les kits décos, a par de te le faire toi meme sur le PC, bah il n’y a pas dautres solution …
ou alor, comme a dit thibault, planche monster energy !
http://www.la-becanerie.com/scooter,autocollants-stickers,accessoires,theme,modele,0,constructeur,0,page,boutique,mod,boutique,pieces,501,tri,aucun,marque,0,debut,0.fr.html
Les kit déco déjà fait pour mob sa existe pas. Sinon ta pas d’autres idées de couleur pour la peinture.
Salut,
j'avais penser a sa ! Un écriteau malossi sur le réservoir , sa peut faire bien ! d'ailleurs j'ai trouver une planche a pas chère avec les deux stikers malossie mais est ce que les deux grand prenne bien le tout du réservoir?
http://www.la-becanerie.com/accessoires,planche-autocollants-malossi-mhr,autocollants-stickers,page,zoom,mod,boutique,pieces,17598-501.fr.html
Arff c'est dommage =/. Sinon j'avais pensser a une peinture blanc nacrée (audi) et des jante noir
Regarde ce que je t’ai trouver
http://img443.imageshack.us/i/7004739631.jpg/
http://img227.imageshack.us/i/7033753573.jpg/
http://img532.imageshack.us/i/7001665820.jpg/
Moi je trouve que le malossi sur le réservoir c’est trop habituel trop de monde le fait.
http://img443.imageshack.us/i/7004739631.jpg/
http://img227.imageshack.us/i/7033753573.jpg/
http://img532.imageshack.us/i/7001665820.jpg/
Sa rend bien je trouve (même si ma mob est verte je sais pas trop ce que sa fera du vert sur du vert).
C'est sur, je connait un mec qui l'a déjà =/.....mais le kit déco monster énérgie me tente vraiment ! Vous avez pas un site ou il y est?
Ah, mais je savais aps que elle etait deja verte …
Là tu as de quoi trouver ton bonheur: !!!
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=stickers%20monster%20energy&rvr_id=&keyword=stickers+monster+energy&geo_id=81&crlp=1242943168_3068&MT_ID=57&tt_encode=raw
moi je dis comme sa mais bon, mets pas trop d’autocollant
moi je dis comme sa mais bon, mets pas trop d'autocollant
Totalement d'accord sauf si c'est un kit ou ils sont tous du même type là sa ira. Enfin faut quand même rester raisonnable car en plus sinon sa gâche t(a peinture.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=stickers%20monster%20energy&rvr_id=&keyword=stickers+monster+energy&geo_id=81&crlp=1242943168_3068&MT_ID=57&tt_encode=raw
Cool


C'est sur, javais mis pleins d'autocollant sur ma mob , sa fessait pas terrible je trouver =/. Sinon j'ai trouver un kit complet de stikers monster énérgie !http://cgi.ebay.fr/Stickers-autocollant-moto-Monster-Energy-promotion-/280497274175?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers&hash=item414ef0bd3f. Il a l'aire bien celui la , mais bon j'ai un probléme. J'ai deja acheter ma peinture verte ( en bombe).Sa me fait unpeu chier de racheter de la peinture noir =/
Moi je trouve qu’un kit déco monster energy sur une peinture verte va bien ressortir aussi. Je vois pas ou est le problème.
Ba tu voies, le signe est vert , et vue que ma mob va être verte aussi, le signe risque de pas se voir je pense =/
en principe le signe est bordé par une bande noire.