Conseil: N'achetez plus de bombe de peinture avant d'avoir vu ceci

Voilà, hier je cherchais des bombes de peinture pour ma 50 pas chere car j’ai pas beaucoup de thunes et je suis tombé sur un site de malade mental …

Je me suis renseigné, et toutes ces peintures vont sur nos carénages =P ( bien sur faut appreter) mais ils vendent aussi le vernis =P

Voilà les prix:

4€ les 400 ml au lieu de 10 14 € autre pars, de plus ce sont des bombes de HQ ;anti coulures etc…

Pour 5.6 € vous avez 600ml,les couleurs sont vastes… et la livraison est de 8€ peu importe le nombre de bombes =P

Voici le site:
http://www.versustore.fr/eboutik/list.php?path=5

Pour voir les vernis, allez dans Spary et allez sur vernis, il y a mate et brillant .

Voilà; bonne peinture

MERCI pour ton info et pour le site 002.gif
+1

Derien, rendu =P

Tres bon site 002.gif
sa va beaucoup m’interesser mais si tu achete la peinture
je voudrais bien une photo comment sa pourrais rendre wink.gif

mais je te met un +1 pour ton super site 002.gif
je pense que sa va interesser beaucoup de monde

Oui pas de problème, mais j’attend de pouvoir acheter une grande quantitée d’un coup ==P Car je paye par paypal ( jenvoi des allopass a un site et il me crédite sur paypal) donc en gros sa me fais de la peinture gratuite, une bombe par moi car ya des fdp donc j’attend de payer une seule fois les FDP pour plusieurs bombes comme sa =P

Pour moi c’est de la Pub… je déplace

Oki, surement, et un conseil a la fois x)

Oui mais je vois pas en quoi ça concernait les 50 à boites uniquement huh.gif

ça à plus sa place ici wink.gif

petite question, est-ce que les bombes « montana black » fonctionne sur fer et alu, et est-ce que c’est mat ou brillant ? car j’arrive pas a voir que le site embarrassed.gif

Sinon très bon site, +1 wink.gif

il faut aller sur spray la liste sur la gauche de l’écran
et choisir aqua dupli-color la il me semble que c’est de
la peinture brillante par contre c’est plus le même prix angry.gif

Salut, ces dommage le site est en maintenance apparrament, ces quoi la nitro 2G? car celle si je la recommande, pas cher et très bien a appliquer avec une couverture de fous.

Ça fait au moins 2-3 semaines que c’est fermé wink.gif

Salut, moi au bricoleclerc du coin c’est les mêmes prix 002.gif

lien mort sad.gif

Citation :
lien mort sad.gif

Non le site est down. Fermé ? Cessation d'activité, je sais pas :/

Je remonte le post

voici une boutique ou j’ai commandé http://www.bombe-peinture.com/ donc bombe grafiti a bon prix et d’une qualité remarquable et la livraison est rapide 002.gif

Salut,

Ta jamais essayer les Montana ? huh.gif

Les montana tarblack un truc comme sa 002.gif