Conseil pour achat de moto avec moteur serré

Bonjour,
Je voudrais acheter une moto Derbi senda mais le moteur est serré. Est-ce qu’il suffit de changer le kit cylindre-piston ou est-ce que le vilebrequin peut avoir pris un coup ?

Ce cylindre est-il correct : http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-athena-alu-40-am6,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,17870-103,recherche,881139.fr.html ?
Merci

salut tu démonte le cylindre sur place si le vilo a du jeu de haut en bas c’est qu’il est mort si c’est bloquer quand tu tourne le volan de l’allumage tu peu ouvrir le moteur en 2

ensuite le athena est terrible il marche bien c’est un alu donc si tu le veut il n’y a pas de sousis

Il suffit de démonter le cylindre et de vérifier le jeu ?
C’est pas trop compliqué Mais arrive-t-il souvent que le vilebrequin soit mort en cas de serrage ? Parce que elle est quand même assez loin et j’aimerais ne pas y aller pour rien.
Je sais que j’ai serrer plusieurs fois sur des mobs je n’ai jamais du le changer.
Merci

salut moi j’ai serrer 3 fois avec mon ancienne bécane et pas un fois j’ai du changer le villo
mais après je c’est pas si le vilo prenez un coup ou pas (je serez car mon réservoir d’huile étai perser je les vue qu’après le 3eme je sais rien vérifier pour se réservoirs) j’espère t’ avoir aider smiley.gif

ok 58.gif je pense que finalement je vais en prendre une qui a un problème d’allumage c’est plus simple je pense.

Oué mais si c’est un problème d’allumage tu peux en avoir pour plus chers que si sur l’autre c’est que le cylindre qui est mort apré a toi de choisir Fumeur07.gif

Je suis en train de voir que le kit athena que tu as mi le lien, c’est pour moteur minareli, alors que la c’est un derbi !

oui je me suis rendu compte de cette erreur