Salut les gens !
J’ai un Léovince V6 sur ma moto et un carbu de 17.5, je pensais à me prendre une BAC Conti CRX 4 lamelles mais on m’a plutôt conseillé de changer de carbu !
On m’a conseillé un 21, et un possesseur de Derbi toute d’origine (juste un pot Bidalot) qui a un 21 sur sa moto m’a dit que ça marchait bien ! (le gars c’est kapone-82 ).
A votre avis un 21 Do c’est trop gros sur moteur origine ? J’aimerai pas non plus consommer comme un porc =/ !
Si c’est trop gros est ce que en prenant un 19 DO je sentirais la différence avec mon 17.5 actuel !
Merci d’avance !
entre 17.5 et 19 tu ne sentiras pas la diference
et un 21 sur origine :s ça ne sert pas a grand chose, idem pour la BAC
Moi je te conseille plutôt du 19, 21 c’est un peu gros pour de l’origine.
Moi j’ai un 21 Do, pipe 21, bac polini évo Sur de l’origine. je suis en rodage la …

Beaucoup de gens qui sont passé de 17.5 à 19 ont senti une différence en patate !
Et la BAC CRX, des gens on origine l'ont acheté et ont senti une grande différence !
Moi j'aimerai juste combler au max le creux du pot !
Kapone-82, tu me diras ta conso une fois le rodage fini !
Thx à vous.

faux....
tu sentira la difference....
le seul probleme , c'est qu'entre un 19 et un 21 sur origine , la difference ne se fait pas beaucoup resentir au niveau puissance... tu consommera un peu +
et avec un 21 bien reglé , tu ne consommera pas de trop...
par contre , ne change pas de BAC
a+
Combler le creux du pot
Tu nous prendrais pas pour des couillons
N’oublie pas que tu n’a plus le hébo …
Garde ton 17.5, ça te ferra plus de sous pour mettre dans autre chose, puis perso un 21 avec juste un pot …
Inutile
j’ai un pote qui a un 24 avec juste un pot
moi sur ma rs j’avais un pot conti avec do21 mal regeler et je consommer comme un porc
moi aussi j’hésite entre un 21 et un 19
car plus tard (vers décembre) je métrai un kit 70
et en 21 j’ai peur de trop consommer pour rien alors qu’avec le 19 j’aurai les meme perf surtout que des 19 je peux en acheter pleins la enfin meme les 21 mais je sais pas
17.5 sur origine juste pot c’est impek
C’est pas parce que tu va mettre un gros carbu que tu va gagner beaucoup
Le peu que tu va gagner, tu va perdre le double en conso
si tu veux plus de perfs, fais une prépa …
Avec un carbu seulement inutile!
Et la CRX est cher je crois, pour pas grand chose
rien que en préparent la boite a clapet au dremel tu gagne en accélération
Combler le creux du pot

Tu nous prendrais pas pour des couillons

N'oublie pas que tu n'a plus le hébo ..
Garde ton 17.5, ça te ferra plus de sous pour mettre dans autre chose, puis perso un 21 avec juste un pot ..
Inutile

Le V6 a beaucoup moins de creux que le Hebo mais en a quand même un faut pas l'oublier

C'est que comme je vois plein de gens qui ont un carbu de 19 avec leur pot, je me dis que ça doit bien changer quelque chose ...
PS: si je prends un carbu ou une BAC ça serait d'occasion vous inquiétez pas ^^ !
Oui je vais bientôt préparer ma BAC (juste écarter les lamelles ?).
En tout cas si je prends un carbu ça sera un 19. M'enfin j'ai pas envie de tout rerégler

Pas de soucis je te dirais combien je fais de bornes environ
Ok !
Et donc vous me confirmez qu’il y a une bonne différence entre 17.5 et 19 niveau accél, reprise etc. ?
euh préparer la boite a clapet c’ est pas que écarter les lamelles
Bah j’ai lu partout que si .
Perso quand j’ai mis ma bac polini j’ai rien senti comme différence ^^
Re’ j’ai une autre question, c’est quoi la différence entre une pipe à montage rigide et une pipe à montage souple ?
Merci !
Montage souple ta pipe est en caoutchouc, montage rigide elle est en alu