Salut a tous voilà j ai actuellement une rieju Smx de 2008 et j ai aimerais
Bien change de moto pour passer a une sportive mais je ne mi connais pas quelle
Marque prendre ? Aprilia ? Tzr ? Voilà de répondre.
Cela depend ce que tu recherche, il yen des plus ou moins grosse avec chacune leur carecteristique, dit nous ce que tu recherche dans une sportive, confort, look, tenue de route ect ect
salut
Bon déja tu cherche quoi ?
Parce que il y a :
-Derbi GPR
-Aprilia RS
-Tzr/X-power
- Etc …
Apres voila c’est la position sur la moto qui change
Aprés c’est super style les sportives
Elle se valent toutes prend celle qui te plait le plus esthétiquement si tu t’en fou d’avoir un moteur derbi ou am6
Elle se valent toutes prend celle qui te plait le plus esthétiquement si tu t'en fou d'avoir un moteur derbi ou am6
Je ne suis pas entierement d'accord, c'est vrai que c'est pratiquement pareil, mais bon moi sur ma tzr je suis bien, alors que la rs2 je la trouve trop petite trop fine, donc je suis mal a l'aise, la gpr je la trouve inconfortable niveau selle, apres c'est mon avis mais je ne choissire pas comme sa a la legere
Je suis d’accord avec Mike parce que sur les Rs je suis bien mais de que je passe sur un Gpr je la trouve trop tape-cul apres voila c’est comme on veux et se que l’on resent
Non je ne veux pas choisir a la legere mais non les aprilia rs 50 me semblait pas mal ? Et niveau performances ?
C’est a peu pret pareil, après les perfs changes si tu changes les pieces.
Pour avoir eu (Celle de mon voisin ) Les performence sont bien apres ça depends de se que tu vas faire dessus
Aprilia Rs 2o11 tu aura tout les rensements p!!
Merci pour le lien sinon je pensais peut être la débridée et mettre un pot
Non je ne veux pas choisir a la legere

Les rs 50 sont bien niveau confort, esthetique je les trouve pas tres belle, faut juste refaire quelque truc
C'est la rs2 dont moi je parler
Et toute les becane d'origine, marche pratiquement pareil, apres c'est le poid et plusieur petit parametre qui feront que tu aura un poil plus de peche que quelqu'un d'autre ect ect
Bah aprés voila c’est Toi qui choisis les pieces que tu monte
Donc si tu cherche de la point tu monte plutot SCR corse et Conti et un trasmition avec pignon de 13 et si tu cherche compromis c’est Nnja ( C’est de mon pote : Rs de 2oo2 avait un pot ninja ! ) apres si c’est de l’accel’ que tu cherche c’est Yasuni et tranmistion court
J’ai eu en sportive quelque aprilia rs 2ème modèle, le dernier modèle avec moteur euro3 derbouze et tzr, niveau confort de conduite j’ai quand même préféré la rs 2 ème modèle, après pour le look sur les 3 je craque toujours autant sur la 3 ème rs, mais après question look c’est tes goûts et pas les nôtres, mais déjà niveau confort la rs 2 ème modèle est sympathique, pas mal au cul, pas trop pencher vers l’avant comme la dernière rs (ou plutôt avant dernière maintenant puisqu’ils ont sorti une nouvelle il y a pas longtemps) donc pas de mal au bras ou au poignet
a prendre une sportive perso sa serais une rieju rs3
http://www.scooter-system.fr/bibliotheque/essai-rieju-rs3/2.jpg
ou une peugeot xr7
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos5/peugeot-xr7.jpg
Déjà GPR si tu veux transporté quelqu’un derrière oubli .
Moi j’ai une TZR, je peux en dire que confort assis j’y suis bien, a deux il y a de la place. La partie cycle est bonne sur circuit je peux utiliser toute la partie cycle et tout mes pneus ça ne guidonne pas ou autre. Niveau freinage ça freine (mieux qu’un SM).
J’en ai pas testé d’autre…
les gpr(pas les anciennes,) sont assez nul niveau confort^^ et la selle arrriere fais plutot office de deco’ ^^
les gpr(pas les anciennes,) sont assez nul niveau confort^^ et la selle arrriere fais plutot office de deco'

Surement plus que les nouvelles

Attention aussi à la selle en mousse qui s'use avec le temps et qui craque... Enfin ça peut se refaire avec du sky.
ben pour vos reponses
et sinon vous sauriez pas ou je pourrais en essayé une ? (j’en ai jamis conduit pour voir a quoi sa ressemble ) et enfin j’aimerais l’acheter d’occas’ car trop cher neuve et sur quelle site parceque le bon coin yen a pas des masses !
c’est bon j’ai fini
merci
ben

c'est bon j'ai fini

merci
Va chez Yamaha si tu veux essayer une TZR, chez Aprilia si tu veux essayer une RS, chez Rieju si tu veux essayer une Rieju

mdr mais genre j’arrive comme sa et je demande a essayer le modele ?