Conseil pour esthétique booster 12 - Amélioration visuelle et personnalisation scooter naked12 noir mat

Slt à tous !
Je viens d’avoir un booster naked12 de couleur noire mate ! tongue.gif
Je voudrais lui donner une meilleure gueule . smiley.gif Pouvez-vous me dire que changer pour obtenir une meilleure gueule ? enfin ce que vous vous feriez sans dépenser trop d’argent sachant que je suis chez les parents lipsrsealed.gif
merci

Tu peut changer le rétro d’origine par un f1 ils sont a 11euros en magasin ils me semble, changer les clignotants Av et Ar, une 20aine d’euros pour les clignos, enlever ta bavette arrière et acheter un support de plaque en métal (plus discret) ou alors tu peux le fabriquer toi même, change l’optique de feux Av et arrière mais bon c’est pas donner les optiques. Enlever tes autocollant mais après ça c’est une question de gout, moi j’ai un Spirit 12" et j’ai virer tout les autocollants et perso je préfère comme sa, par contre pour les autocollants n’attend pas trop car une fois que ta peinture exposé a toute les saisons, elle « vieillit » et si tu enlève ton autocollant tu verra la forme de celui ci car la partie étais protéger des effets du temps et du coup la peinture est comme neuve, mais bon c’est minime quoi. tu peux faire pleins de choses smiley.gif. Après si t’est un peux plus courageux et sur de toi tu peux commencer a faire des découpes dans tes carénage, et coller des grilles a l’arrière de la découpe (9euros sur mxs) mais bon faut être sur de toi pour sa

Merci je vais faire tout se que tu me dit aujourd’hui !!! cheesy.gif Mais pour tes otocalants tu a utilisé un séche cheveux huh.gif
Je pense aussi changer mon obtique pour prendre un Bcd tongue.gif

Non mes autocollants je les ai enlever en tirant dessus et les traces de colles je les ai enlever au white spirit , sa marche niquel mais par contre rince bien tes carénages après, je sais pas si ça attaque la peinture ou pas, en tout cas pour moi ça a bien marcher. Oui ils sont sympas les optiques Bcd cheesy.gif

OKok j’ai mon scoot depuis 3semaine tu pense sa va laisser des trasses ? huh.gif

Si tu parles des traces dues aux effets du temps comme j’ai dis plus haut, ça m’étonnerais, après des traces a causes du White spirit je sais pas trop, attends peut être d’autre avis. Comme dis si tu prends un chiffon propre et doux je pence pas que ça te laisseras des traces, après je peux pas te le certifier. C’est un pote a moi qui m’as donner l’idée et sont scoot avais pas +d’1 mois quand il a virer ses autocollants et il a aucune traces, aucune rayures.

Ok 58.gif !!!
Je vais essayer (pour enlever les trace ) un peu de white spirit puis aprés je repasse le tous ac de l’alcool a blrulai sa devrait le faire :slight_smile:

Pourquoi de l’alcool a bruler?

Parce qu’on ma dit que le white spirit laisser des traces de gras ducoup faut les enlevés ac de l’alcool a bruler smiley.gif

Ok ok c’est bon a savoir smiley.gif, tu les as deja enlever?

Nn car ma darone navait plus de white spirit angry.gif et comme on n’est dimanche :confused:
Ducoup je ferais sa demain et j’acheterais un retro etc … smiley.gif

Ah Bad undecided.gif prends une photo quand tu auras tout monter smiley.gif

Ok ! Encore 58.gif pour tes conseils smiley.gif cheesy.gif

Y’as pas de quoi smiley.gif 002.gif

Je suppose que tu as déja commencé à transformer ton scooter.

Mais sache juste une chose : Un scooter d’origine se revend bien mieux qu’un scooter modifié, et ca va de l’ordre de 400 ou 500 euros de plus.

Et quand je dis d’origine, c 'est avec le pot, les autocollants, le rétroviseur, la bavette, tout quoi. donc garde les pièces de côté. Et je serais toi j’aurais laissé les autocollants, c’est une jolie déco et ca protège des rayures.

C’est une question de gout après.

J’dis pas le contraire.

Oui cela est vrais !!! smiley.gif
Et oui je vais garder les piéces d’origines mais pour les autocollant sur le miens il sont tous petit ( regarde sur ma photos )
merci du conseil cheesy.gif

et attention au white spirit et a l’alcool a bruler, c’est un coup a ruiner ta belle peinture mate.

oui c’est vrai fait super gaf avec le white j’ai fait la connerie au boulot sur une bmw 800 GS Mate :confused: