Conseil pour reglage carbu

bonjour tout le monde suite a la panne que j’ai put vous decrire j’ai fait des recherche sur internet par rapport a la panne que j’ai put vous importer et j’ai vue qui fallais faire des reglage sur un carbu d’origine et j’aurais voulut qu’on me guide pas a pas pour que j’ai un bon reglage donc carbu de 12 gicleur de 58 avec pot leovince tt et sait un ludix snack furious de 2007 donc j’attend vos reponse pour avoir un meilleur reglage

salut
c’est pas la bonne section …
ton carbu c’est un de quel marque ? gurtner ? del horto ?

gurtner 017.gif ah desoler je savais pas ou poster mon sujet

j’ais le meme …

donc tu veut le regler apres debridage du pot ou quoi ?

je veut le regler apres avoir mis un pots leovince tt et aussi le ralentit que j’ai put

bha pour le ralentis tu vis pour que le ralentis augmente et tu le devisse pour qu’il dessande … il faut le regler au minimum sans qu’il cal .

pour le reglage carbu tu tape une pointe et tu regarde ta bougie … ci elle est noir tu baisse le gicleur de 2 en 2 jusqu’a avoir une electrode couleur brique …

( vis de richesse devisser de 1.5 tour ) pour regler …

quand tu te raproche du bon reglage tu regle avec la vis de richesse …

le truc sait que j’ai jamais reussi a avoir le rallentit un pote a essayer il a reussi mais moi non et pour le boisseau faut rien changer et tu conseille quoi comme galet ? vue que j’ai tout d’origine sauf le pot biensur

gallet 5 g je pence

depuis que je suis tomber donc 1moi mon scooter merde comme tu a put le voir dans les autre sujet et j’ai des galet de 6gr et je sais pas pourquoi il le fait tout le monde me dit reglage carbu

tu ferais ptaitre mieux de l’amener cher le mecano comme ca ca sera regler une bonne fois pour toute

ben le truc sait que un mec a reussi mais moi j’ai tellement aussi changer d’aiguille et de gicleur que a force il tien plus

juste pour dire que j’ai travailler sur mon scooter pour trouver quel etait le meilleur gicleur donc le 70 deja parce que j’ai pas eu de mal a demarrer et il allere de se lancer maintenant je voudrais savoir quel galet faut til mettre sachant que j’ai un pot leovince tt 58.gif

laisse ceux d’origine … 5g

en pot d’origine 6gr j’avais plus