Conseil Vilebrequin : Quel scooter peut encaisser 18000 tours par minute (tr/min) et à quel prix?

Quelqu’un ses quelle vilo peut encaiser 18000 tr ?? et a quel prix ?

Merci d’avance

le doppler endurance non ?

Mais tu ne developpera pas 18 000tr/min rolleyes.gif

euhh non pas le doppler ( 14 000 max)

18000 :o

waouww tu as quoi comme config pour monter a 18000 ?

tien celui la c’est 20 000 !

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=440&parts=j&pagenumber=4&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=M538009

houla dit nous ta configue sa m’interesse la ^^

mhr rhq

Citation :
euhh non pas le doppler ( 14 000 max)

A oui c'est la cage a aiguille qui supporte les 18 000tr/min le vilo supporte 15 000tr/min

Citation :
houla dit nous ta configue sa m'interesse la ^^

Mouais moi aussi...

ouai parce que la sa monter tres tres haut quand meme

18 000???t un moteur de F1 pour un regime pareil??tu depassera jamais les 12 / 13000 avc un scoot meme bien preparé.

Citation :
18 000????t un moteur de F1 pour un regime pareil??tu depassera jamais les 12 / 13000 avc un scoot meme bien preparé.

faut pas abuser non plus c'est pas impossible 18 000 mais c'est enorme !

Tu sais j'attein presque 14 000tr/min en regime max (11 000 en regime d'accord) et j'ai conservé le cylindre origine mais preparé smiley.gif

un pro race full prépa par foguy prend 14600 ( pourtant le pro race est connu pour ses tours illimités ) donc tes 18 000… ouai une f1 a la rigeure

Je prépare Spirit entierement polini avec kit 70 prépa donc le mec qui taf avec moi sur ma machine ma dit que les 18 000 tr je pouvai les ateindre et comme je doit changer de vilo ba otan en metre un bon pour le kit dans 1moi koi

Je cherche toutes piece Polini sof vario faite vos proposition je prends qu’en n’éxelent etat

mdr meme avec un kit nos tu prendras pas 18 000

surtout sur du AC tu peut le préparé a fond si tu tourne a 13 000 c’est le bout du monde 002.gif

ne ten fait pas pour moi la personne qui socupe de mon scoot a deja touchez des machine que tu ne touchera jamais dans ta vie fait moi confiance

écoute moi bien me prend pas pour celui que je ne suis pas

et surtout n’oublie pas que tu parle a un modo

alors ton méchant scoot qui va tourner a 18 000 dés que tu l’as tu nous met des vidéos

mais bon comme tu l’auras jamais tu feras jamais de vidéo

et si un jour par erreur tu as un scoot qui marche plus que 90 on se donne rdv et on fait un petit run ok ?

de plus ton méchant cylindre polini c’est lequel ? le corsa ? dit nous car un kit 70 pour ac qui encaisse 18 000 j’ai jamais vu 002.gif

ton poto il dit ca au hasard ou il dit ca sans savoir !

Deja sur les kits 70 c’est le couple qui est recherché et non le regime max ! tu prendra plus de tours avec un 50…

Par contre soyez indulgents c’est pas impossible les 18 000tr/min meme si vous avez jamais vu, ca existe (et j’en connais) par contre c’est vrai qu’avec du refrodissement par turbine ca risque pas de les prendre longtemps !

Citation :
ne ten fait pas pour moi la personne qui socupe de mon scoot a deja touchez des machine que tu ne touchera jamais dans ta vie fait moi confiance

Ca qu’es ce que t’en sais ? tu nous connais ?

Citation :
ton poto il dit ca au hasard ou il dit ca sans savoir !

Deja sur les kits 70 c'est le couple qui est recherché et non le regime max ! tu prendra plus de tours avec un 50...

Par contre soyez indulgents c'est pas impossible les 18 000tr/min meme si vous avez jamais vu, ca existe (et j'en connais) par contre c'est vrai qu'avec du refrodissement par turbine ca risque pas de les prendre longtemps !

[quote author=kazi link=topic=65166.msg799349#msg799349 date=1206475479]

Ca qu'es ce que t'en sais ? tu nous connais ?
[/quote]

oui c'est possible c'est sur sinon yaurais pas des vilo qui prennent 20 000 mais c'est impossible avec un 70 cc sur un mina vertical wink.gif

oui par contre sur du moteur de spirit c’est clair que j’y crois pas lipsrsealed.gif

ouai alors on est 2 smiley.gif

a moin de pouvoir rouler sans gallets lipsrsealed.gif

Non je vous connai pas mes le modo toujours le meme qui me rep et qui se permet de toujour se prendre pour le plus for et mon spirit tape 100conteur voiture avec pot carbu vario alor stop de te la raconte l’admin ok 58.gif

dsl pour se qui se sont senti influancer je parlez que a lui le rois de tous

mon spirit va etre équiper d’un bas moteur de nitro mon petit ne ten fait pas

alors le rois de tous t’informe que si tu me parle encore comme ça une fois c’est l’averto 002.gif

et si t’est pas content que je reponde sur ton post ben va voir ailleur , ensuite je me prend pas pour le plus fort (j’ai pas 12 ans donc ç’est trucs c’est finit pour moi) , moi je me la raconte pas sur ton post (c’est toi qui dit que le mec qui te monte ton scoot c’est un méga pro ect…) moi je monte tout moi meme sur mon scoot ! et pour finir meme avec un bas moteur de nitro les 18 000 meme en déscante tu les atteindras pas !

(juste pour ton info c’est pas parce qu’il prend 18 000tr qu’il va marcher fort un kit a un régime ou il donne le meilleur de sa puissance (aux allentours de 10 et 13 000 grand max pour un 70cc alu) donc meme si tu monte a 18 000 ça te serviras a rien a par a tout bousiller !

donne nous ta config’ que tu vas avoir comme ça on serat fixer…