Conseille achat moto cross d'occasion

bonjours demin je vais chairchai un 450 Ktm 4t et je voudrais savoir quelle sont les points à regarder pour fair une bonne occase sans mauvaise surprise 58.gif à tous

Salut,
déjà tu vérifie qu’il n’y a aucun jeu aux roues, pas de vibrations au ralenti, prise de tours, vitesses qui passent, c’est un 4t alors tu regarde bien les factures (type jeu de soupapes, vidange…).
Bien sur, les plaquettes et autres consommables sont à vérifier!! 002.gif
Un lien pour l’annonce?? rolleyes.gif

Sur un 4T c’est difficile de connaitre l’usure du moteur, soit t’a un coup de chance soit tu te fait avoir !

Mais comme l’a dit jo the kill tu peux déjà faire le tour des roulements (direction, roues, biellettes, bras oscillant…) et tester la moto pour voir si elle tourne normalement.

je vous remerci cest un 400 sx ktm a 1200e de 2008 cest fiable ? et a se prix cest une bonne afaire ?

Salut
vue le prix planché elle ne doit pas être toute fraiche pour une 2008…

elle est de 2001 dsl lien :http://www.leboncoin.fr/motos/312935516.htm?ca=6_s il me la fait a 1200E avec remorque

double post interdit! (j’ai supprimé)

tiens! à côté de chez moi!
elle est pas chère mais quel entretiens elle a eu cette moto?
y a t’il des justificatifs, facture du suivi mécanique?
sinon 1200 avec la remorque c’est donné; çà fait vraiment louche…

ya une facture de piston et jeu de soupape

ben fonce dans ce cas t’en trouveras pas d’autre à ce prix surtotu avec la remorque!
demande à faire un acte de vente avec les numéros de série inscrit…on ne sais jamais.

sur place contrôles tous les roulements de roue, biellette, direction…état du filtre à air, niveau d’huile et demandes à faire un essais pour voir comment fonctionne le moulin.
vérifies qu’il n’y a pas de fumée bleu à l’échappement signe de consommation d’huile donc de moteur fatigué.
fais toi accompagner par quelqu’un qui s’y connait car il faut avoir l’oreille pour détecter d’éventuel claquement dans le bas moteur qui peuvent engendrer de coûteuses réparations.

si tu la prends, fais direct une vidange de l’huile moteur car sur un 4t c’est le « sang » comme pour nous les humains et vaut mieux repartir de 0.