Conseils après pré-serrage pour moto 50cc - Prévention serrage moteur, rodage piston segment, choix indices Polini EVO

salut , tout dabor je chercher et j’ai rien trouver comme sujet a scoiter pour les prés serrage donc j’en est crée un , voici les photo du hm d’un pote :
52827324102010169.jpg
33876824102010171.jpg
33212824102010170.jpg
sur le poste de sa moto on ma conseiller le rodoir aprés avoir changer piston* segment , mais auqu’une reponce concernant le rodoir , comment le faire , avec quoi etc … je precise la cause du serrage et surement du a fais qu’il roulais toujour ave la pompe a huile …

*En parlant du piston sur la bec pour le polini evo 50cc , il y a plusieur indice ( a b c d ) mais sur la notice du kit il precise pas le quelle c’est

merci de m’aider , on doit commander demain … +1 a la cles

C’est un cylindre en quoi fonte ? alu ?

polini evo d40 derbi donc alu , mais j’y pence les alu il ont un revetement , donc oubli le rodoir je me trompe ?

Ah ouais l’alu si le revêtement est mort c’est mort…

Si c’est le polini evo (alu) en 50cm3 j’ai le meme, l’indice sa doit etre un A wink.gif

bas on voi mal sur la photo mais y’a pas grand chose a mais souvenir , pour le piston , bas si la bec repondent pas je te ferais confiance ^^