Bonjour a tous !
Donc voila je vient demander conseils sur certain point .
Mon scoot le trekker a 19 300 bornes j’ai changer le piston par un piston Vertex a 40 euros déja trouver vous que c’est un bon piston ?
Mon pro m’a dit 300 bornes de rodage minimum pour le piston je trouve sa un peu beaucoup vu que ici on m’avait dit rodage de 100 150 km pour un nouveau piston .
Bon j’ai changer mes ressort d’origine :
Ressort de poussé jaune malossi donc sa c’est ok
Ressort d’embrayage blanc malossi mais le probleme c’est que mon pro m’a dit un peu trop tard après avoir monter les nouveaux ressort c’est que pour les ressort d’embrayage sur peugeot pour égaler les ressort d’origine il m’aurait fallu du rouge malossi
Donc j’ai garder les blanc pour voir bon la je suis en rodage encore du coup j’ai déja fait 150 bornes en rodage a 40 45
Et j’ai vraiment du mal a partir a l’arret défois est-ce-que sa peut venir des ressort d’embrayage car j’avait déja du mal a partir avant mais j’ai mis un ressort jaune malossi donc sa aurait du résoudre le probleme je pense mais la je suis coincé
ce sont les 3 petits ressort, qui font que tu as un bon démarrage ou pas
le gros, n’agit, qu’après avec la variation
Comme la dit KGNico22 c’est tes ressort d’embrayage qui te font partir bien ou pas, mais aussi es-que ton carbu est bien réglé ? pour le démarrage c’est ton aiguille qui joue un peut aussi
et sinon, les piston vertex, sont de très bonne qualité
Ok j’ai une envie de taper mon pro la ! ^^
Je lui avait dit en + ^^
Et le carbu et bien régler bon la bougie et peut ètre un peu pale mais bon .