Conseils détaillés pour l'achat et la modification d'une mobylette Cady pour une course Mira Mob

bonjour tout le monde j’aimerais acheter une mobylette cady tout d’abord est ce que je peut monter un kit sur une cady?
je souhaite faire une course fin juillet la mira mob
quel modifications je pourrait faire sur une job de ce type
merci d’avance

un cady mouai moi je torai orienté vers la 103 ou la 51 plus accessibles niveaux pièces si c’est pour la course en plus cool.gif

oui je pense que je vais prendre une 103

après tout dépend de ton budget pour les pièces tu en as à tout les prix

j’ai un buudget de 400 euros en achetant la mob aussi

tu habite dans quelle coin que je te trouve quelle chose de super 002.gif

Oh bah ça va!! 400€!

Bah on peut faire un truc bien.

j’ai presque envie de te dire prend une 103 rcx lc Fumeur07.gif bonne base pour un petit G1 ou même G2 si tu es un gros cowboy grin.gif ensuite vu ton budget t’as le choix niveaux pièces et tu peux avoir de la qualité en plus chanceux

Salut,
Si c’est t’a premiére mob je te conseille de rouller origine pendant un certain moment.
Et que tu apréne a bien t’en servir.
Je connais des persones qui ons ue le Bsr et des qu’ils l’ons ue il se métait a rouller avec des kit 70 il se sont planter avec. La raison pas l’habitude de rouller.
ça s’apprend.

Tout à fait d’accord avec toi darracq40 002.gif !! Ne vas pas te tuer en roulant direct après le bsr avec une mob kittée … shocked.gif 002.gif !!
Crois moi en plus tu passe ton bsr sur un scoot et une mob c’est totalement différent … wink.gif (bien que vu la vitesse à laquelle le bsr est terminé tu n’as pas vraiment le temps de t’haituer à la conduite d’un scoot …)

Sinon personnellement, je te conseille une 103 rcx/spx ce sont des mobs pas trop chers (en fonction de l’état …) avec une bonne tête, plutôt solides, démarrage à kick, et on trouve encore beaucoup de pièces 002.gif !!

Bon après c’est ton choix un … ^^

moi pareil je te conseil une petit rcx lc 002.gif ou spx lc wink.gif

si on continu on va créer la « team-rcx » MDR.gif on dirai pas mais ces petites betes sont fiables et rapides même en full origine

Citation :
si on continu on va créer la "team-rcx" MDR.gif on dirai pas mais ces petites betes sont fiables et rapides même en full origine

tu sais que tu n'est pas bête toi 002.gif

tu sais que tu n’est pas bête toi 002.gif
[/quote]
oui je sais rolleyes.gif
bon allez stop hs on règle sont problème maintenant

Salut,
Bon je vois qu’ici c’est la secte des 103 [passage en mode ninja autoartyb9.gif ] Moi j’aime beaucoup les mbk (motobécane repris par yamaha ) mais les mobs des deux constructeurs se valent wink.gif Je trouve les 103 plus simples pour débuter par l’accessibilité de l’ensemble du haut moteur . Mais je trouve que les 51 si on sait sen servir offre de très bonnes sensations . Ne te farcit pas la tête avec ça, prend en une clean pas trop chère que ce soit 103 ou 51, elles sont indestructibles wink.gif sur caddy les kits sont chaud à adapter … et puis c’est pas ce genre de mécanique qui va te faire aller bien vite ,c’est un peu le ciao de motobécane . Bref, vas y avec ton cœur tu trouvera la machine de tes rêves wink.gif et bienvenue dans la grande communauté des mobeurs !

petit conseil con mais qui sert toujours rolleyes.gif
prend une mob nikel qui fonctionne. le plus d’origine possible et le plus de base possible ( prend quand même un moteur à vario). ensuite je te conseil un moteur refroidit par air, cela évite bien des ennuis quand on est débutant. voila Fumeur07.gif

Et avant de penser à aller plus vite,pense à comment tu vas t’arrêter wink.gif

Citation :
Et avant de penser à aller plus vite,pense à comment tu vas t'arrêter wink.gif

très important en effet, bon nombre de personnes on eu des frayeurs pour cette raison undecided.gif
avant de modifiè comme un ouf, faut aprendre à doser la machine 002.gif

Merci a vous pour toute ces réponses pour la conduite c’est pas un soucis je suis sur un dax kit 70 et sur le forum dax team corsica pour ce qui connaisse.
Donc samedi je vais allez prendre une 103 vers aix et vers fin juillets j’ai ma première course de mob cross 002.gif donc je voulais savoir ce que je pourrait faire sur le moteur en premier carbu ? boite a clapet? kit? pot? et la transmission voila 58.gif pour vos réponse d’avance .

Contrairement à ce que les gens peuvent penser, le ciao quand il a un vario est un truc de dingue. Il paye pas de mine comme ça mais en quasi full polini, il double les métaboite etc… c’est super impressionnant. Après oui un bon 103 rcx ou spx ça doit être bien sympa si on veut bien rouler d’origine puis ensuite pour kitter. Sinon une Magnum, c’est super beau, mais c’est un peu plus cher…