Salut tout l’monde , je vais bientôt passer à la 125 , donc je me suis orienté vers un 2T .
J’ai entendu dire que la tzr 4fl était relativement fiable et puissante , de quoi chasser du mito ou rs ?
Donc , la bécane sur laquelle j’me suis orienté , est de 1994 qui totalise 20 000 bornes , avec :
kit chaine neuf ;
peinture neuve ;
plaquette neuves ;
pneus neufs ;
Piston + segments + joints moteurs changés à 15 000 bornes ( ils ont donc 5000 km =P ) ;
Quelles sont les pièces qui sont a changer ( à part piston+segments tout les 15 000 ) ?
Je sais que les roulement de vilo sont à 30 000 bornes . Mais je sais pas si il y a d’autre choses .
Le cylindre ainsi que le vilo peuvent tenir combien de bornes ?
Un cylindre peut tenir environ 30 000 bornes j’imagines, le vilo encore plus je pense, ensuite pour ce qui est de l’entretien, vidange de boîte, vidange d’huile de fourche, préssion des pneus (^^), graissage du kit chaîne, entretien du liquide de frein, vidanges de liquide de refroidissement, de l’huile aussi et sinon les pneus et je vois rien d’autres après
Merci de ta réponse +1 pour toi , mais bon pour le petit entretient , ça pouvait aller LoL
Et sinon personne ne saurais combien de temps dure un embrayage en général ?
UP !
J’en profite pour te demander si c’est compliquer de démonter un embrayage de 124 (nsr pour mon cas)
merci
Alors ca je ne sais pas du tout je ne l’ai pas encore fait sur la mienne
Mais je pense que ça doit être comme sur les 50
C’est pas bien dûr
ok +1
rendu