Conseils esthétiques pour améliorer l'apparence de sa mobylette Magnum : idées de couleurs et modifications peu coûteuses

Bonjour!

voila j’ai cette magnum, et je voudrai avoir quelque conseil pour changer niveau esthetique la mob, jpenssai couleur, or, noir, mais changer quoi??peut couteux, et beau :stuck_out_tongue: wink.gif, 58.gif de repondre.

http://img164.imageshack.us/my.php?image=dscf1511be4.jpg
http://img164.imageshack.us/my.php?image=dscf1510np6.jpg

ba déjà change le pot, enlève la bavette a l’arrière et enlève la petite bavette sur le garde boue avant, sinon a par sa elle est belle 002.gif

PS : tu aurais du peut etre poster dans le parking, mais si un modo passe par la il sauras mieux que moi si il faut déplacer ou pas wink.gif

comme la dit alex coupe t’es deux bavette mets un kick chrome et un retro type f1 et sa le fera et un pot et la elle donera ta mob car la deja je la trouve pa mal 002.gif

je trouve aussi qu’un autre retro serait pas mal aussi tu peu mettre un poulie alu et retirer le cache du vario

J’ai un retro carbonne maintenant!!et pour la bavette avant, le probleme c’est qu’il pleut et tout viens sur le moteur, il aime pas trop…donc cette ete jl’ai plus wink.gifet la bavette arriere c pareil :p, jpensai mettre une plaque « d’imatriculation » avec ecrit quelque chose en attendan cette ete, mais je sais pas trop quoi mettre… ah pour le pot, faut que j’en trouve un qui me donne de la patate parce que en cote avec transmi de 11*48, jme traine le cul, limite j’ai pas léquilibre 017.gif Donc on ma dit un kenji a pompe, mais jpensai le f50 aussi non?y en a t-il d’autre pot qui donne de la patate au demarrage?? et pour la pouli j’y pensai tres fortement^^, quel et le prix un peut pres?? toute les modif moteur je devrai changer dans 3 mois, parce que j’ai une garantie et si je modifie et je me plante ba la c’est pour ma gueule.

merci de m’aider wink.gif

change ta transmission pour une 1152 ou 1156 et met un pot genre ninja G3 et la ca va le faire 002.gif, pour une pouli alu j’ai payer la mienne 20 euros chez mon pro wink.gif

kit chaine neuf! pas changer maintenant^^, j’ai un g3 dans mon garage, mais faut que jle vende j’ai lacheteur jattend qu’il viennes le chercher parce que j’ai vraiement besoin dargent!!rembourser la mob deja!!ou alors les mobeur vous cotiser pour moi MDR.gif!!lol, ok 20 euros sa va alors! jpensai mettre un leserai or sur les jantes, suspension arriere en or aussi, sa serai bien ou pas? wink.gif

ahh j’ai trouver!! je vais acheter une bombe de peinture couleur or, et verni, et hope suspenssion arriere, fourche, bequille et kick vais les repeindre en or!!!sa va claquer jpense la!!!

Slt, je voulais juste savoir si c’est bien un pot Sito Cobra type 103 que t’as?
Si oui tu monte combien avec et t’as quoi comme carbu?
Juste que je voulais m’acheter ce pot (j’ai un pot d’origine 103 SP) mais j’en connais pas les performances, Merci de m’aider.
A+

salut.gif je ne pense pas que ce soit térible de peindre 2 ou 3 petites pièces comme les amotisseurs ou quoi…je pense que tu devrais au moins peindre tes jantes…moi ma mob est noir matt et j’ai peint mes jantes en orange fluo comme ça sa flash et apparament ça plait…lol…moi si j’étais toi j’enlèverais les autocolants et je peindrais les jantes en jaune fluo…elle serait terrible 002.gif…sinon elle est déjà très belle…

Citation :
Slt, je voulais juste savoir si c'est bien un pot Sito Cobra type 103 que t'as?
Si oui tu monte combien avec et t'as quoi comme carbu?
Juste que je voulais m'acheter ce pot (j'ai un pot d'origine 103 SP) mais j'en connais pas les performances, Merci de m'aider.
A+

Salut, alors je sais pas du tout si c'est ce pot!! et je monte a 70!! non debrider!!Pourquoi acheter un pot dorigine??achete un pot homologuer et qui te donnera 10 fois plus d'allure apres ces sur sa depend des moyens...voila, byebye! wink.gif
Citation :
salut.gif je ne pense pas que ce soit térible de peindre 2 ou 3 petites pièces comme les amotisseurs ou quoi...je pense que tu devrais au moins peindre tes jantes...moi ma mob est noir matt et j'ai peint mes jantes en orange fluo comme ça sa flash et apparament ça plait...lol...moi si j'étais toi j'enlèverais les autocolants et je peindrais les jantes en jaune fluo...elle serait terrible 002.gif...sinon elle est déjà très belle...

salut, repeindre les jante, je le ferai pas! et l'or et noir ce marie super bien je trouve!! mais jante son dans un etat impecable et sa demande beaucoup de boulot lool mais si un jour jme fait chier et j'ai du temp devant moi, pourquoi pas...mais pendant les vacances qui arrive, je vais faire les modification a ma facon et je mettrai les photos je pense personnelement que sa va en geter!!voila^^

salut.gif oué c’est vrai que c’est du boulot (je viens de repeindre les miennes) mais ça vaut vraiment coup parce-que ça te change vraiment ta mob… wink.gif mais c’est vrai qu’il faut du temps…lol… ben j’attend avec impatience que tu nous mettes des photos alors… 002.gif…alé a+…

salut
belle machine mais enleves les bavettes
et le pot
ensuite mets un peu de couleur (meme du blanc pour les jantes, les poignées, le retro…)
pour le rendre plus agressif ce magnum
voilà

suprime la bavette a l’avant, celle a l’arriere aussi, un pot long, enleve l’autocolant michelin, les jante en blanc (attention tres salisant) et tu peux aussi changer de bulle wink.gif

Citation :
suprime la bavette a l'avant, celle a l'arriere auss, un pot long, enleve l'autocolant michelin, les jante en blanc (attention tres salisant) et tu peux aussi changer de bulle wink.gif

la bulle d'origine des magnum est très belle déjà pas besoin de changer pour mettre un truc qui gacherais cette mob undecided.gif
Citation :
[quote author=103voguenoir link=topic=54124.msg637064#msg637064 date=1197056518]
suprime la bavette a l'avant, celle a l'arriere auss, un pot long, enleve l'autocolant michelin, les jante en blanc (attention tres salisant) et tu peux aussi changer de bulle wink.gif

la bulle d'origine des magnum est très belle déjà pas besoin de changer pour mettre un truc qui gacherais cette mob undecided.gif
[/quote]

Ouai garde la bulle d'origine, c'est très bien comme sa wink.gif

Vires moi direct ces vieux autocollants michelins undecided.gif

Moi je te dirait juste de changer la couleur et comme ta dit du or sa irai trés bien ou sinon orange et noir sa claquerais mais bon ces mes gout 017.gif sinon sur ton garde boue avant enlever la sorte de bavette 017.gif a+

salut.gif ma mob estv orange et noire va voir le parking n°1 des 103 c’est la 103 night’s original noise…lol…a+

je penssai a cette bulle la http://www.enregistrersous.com/images/2/4e6ebf5161d6263f5213a83c5545c6a3.html
smitten.gif trop beau sur une magnum smitten.gif

Citation :
je penssai a cette bulle la http://www.enregistrersous.com/images/2/4e6ebf5161d6263f5213a83c5545c6a3.html
smitten.gif trop beau sur une magnum smitten.gif

shocked.gif

C'est fort! j'avoue c'est super beau

C'est aussi avec les couleur de la mob que sa rends super bien smiley.gif