salut!
j’ai viré ma bavette sr ma derbi, é donc ma plak é més feu stop et cligno
je voudrai mettre un feu stop led, mais jesite si je place la plak a la place de la bavette, et le feu ds le passage de roue, ou le contraire
vous me conseillez kua come feu stylé (avec cligno integré il sont pa ml aussi)
mercii de menvoyer des foto ou de me conseillez!
Pas d’écriture sms , modifie ton message , et apres peut etre que quelqu’un te repondra !
oui on comprend pas
desolé
en fait, je voudrais savoir c’est quoi le mieux, et commment l’installer :
un feu led dans le passage de roue et mettre jsute ma plaque a larriere sans bavette?:! tu vois?
oui je vois moi j’aime bien la plaque dans le passage de roue avec un beau feu /love ^^
oui je vois moi j'aime bien la plaque dans le passage de roue avec un beau feu /love ^^
ouai sa claque trop sa la plaque dans le passage de rou et un feux a led
Ecriture SMS gars !
Ta gagner un gage : Avertos
Ecriture SMS gars !
Ta gagner un gage : Avertos

http://forum.mobcustom.com/vt46958-attention-le-forum-sevit
J’ vais peut-etre me faire passer pour un connard mais y’ a des limite je fait que mon boulot
a ce qu’il me semble , il s’est rectifier
fait pas le con kay ! il c’est excuser
Bon sa passe popur cette fois
sa c’est bien
merci kay ! enfin meme si c’est pas pour moi !
Désolé, je ne voudrais pas que l'on pense que je manque de respect, loin de là, mais ce "sa"

en meme temps il c’est excuser …
[quote author=Kay link=topic=52467.msg609325#msg609325 date=1194968485]
Désolé, je ne voudrais pas que l'on pense que je manque de respect, loin de là, mais ce "sa"

[/quote]
Pour te repondre, je peut paraitre strict mais je ne veut l' être aucunement !
Mais les règles sont les règles, je fait juste mon boulot et en plus y' a un topic dans CHAQUE partie du forum qui dit que tout les membre sont considerez comme ayant pris en compte les régle et seront sévèrement punis lors d' un délit.
Sachez quand meme que je n' ai rien contre vous, je ne détéste personne içi mais je tente juste de faire régner l' ordre ici, c' est mon boulot. Si je fait rien, ben je perd ma place

kay en mode « rebele »
lol tkt
Je ne dis pas le contraire !!! Chaque membre doit écrire correctement, et je suis tout à fait d’accord avec ça !!! Kay tu fais ton boulot ce n’est pas ca que je dénonce mais ces « sa » qui commencent à m’énerver, n’est ce pas plus compliqué de mettre « ça » ou « ca » au pire ? Tu l’auras compris, je l’espère, je suis totalement dans ton sens !!!
en resumé , tu titille , juste pour « sa » ?? xD