bonjour je pense m’acheter un booster spirit dans les mois qui suivent mais je c’est pas de quel année le prendre(plus pour les carénage tnt bcd… .!Et je voudrai le faire spécialement pour la patate mais moi en scoot… je suis nul
vous me conseiller quoi !(Pas de kit 70 que du 50 ) pour le prix c’est pas grave si c’est cher.
merci
prend les ancien scoot les booster avant 2003 c’est les meilleur et il marche bien mieu les autre il sont bien bridé et plein de coui… voila
j ai le modele 2006 et il dechire.
moi je te conseille un de 2003 avec un bon kit 50 alu genre polini évo ca doit bien marcher
Et niveau pot ,vario,galets,carbu (un 17.5 suffit ?)
si tu prend le evo : pot un yasuni R , un vario polini speed control et carbu un 19 et peut etre un vilo renforcé avec roulements c4 mais l’origine peut tenir
après sur un petit kit 50 genre stage 6 ou un réplica un carbu 17.5 , un vario polini speed control et un yasuni R sa serait pas mal , bien régél je pense que sa doit très bien marcher
ouai ok et j’irai a combien ?et il sera long a monter ?
hummmm 95 ? attends d’autres réponses…
pour quelqu’un qu’y s’y connait c’est pas trop dur à monter donc en une journée c’est fait
après cela depend de tes reglages , si tu te met des galets leger tu aura plus d’acceleration mais moins de pointe , que si tu met des galets lourds tu aura moins de patate mais plus de pointe , apré cela depend de l’utilisation que tu va avoir !
A+
Tout pour la patate !!!
les modele 2003 sont bien il y a de bon kit adaptable.
si tu met un bon kit un bon pot , tu change le carbu et 2 ou3 autre truc tu peu arriver a de bon résultat
Et pour les ressort d’embreyage et de poussé ?Et le vibrequin ?
ressort et vilo c’est selon ta config !
Ba avec kit 50 stage 6(ou le trouver ?et combien il coute?) pot yasumi r(ou le trouver ?et combien il coute?) ,vario polini speed control ,carbu 17.5
Ba avec kit 50 stage 6(ou le trouver ?et combien il coute?) pot yasumi r(ou le trouver ?et combien il coute?) ,vario polini speed control ,carbu 17.5
avec ce kit tu peus garder ton vilo d'origine s'il n'es pas trop usé , a la limite changer les roulements si tu ouvre ton BM en tout cas une cage a aiguile renforcée tu peus le trouver sur maxiscoot.com pareil pour la yasuni , il faudra le debridé et tu le trouve sur maxiscoot
je me suis rendue a sa !
kit 50 stage 6 ,pot yasumi r debridé vario Polini variateur « SUPER SPEED EVO » 9 galets avec galet de 4.7gramme , poumon doppler,boite a clapet malossi racing,bouige b8 ngk ,pneux michelin pilot sport et carbu 17.5 avec filtre a air doppler, voilà
j’ai rien oublier ?et l’embreyage je changer ??
merci++
moi j’enleverais le poumon et je mettrai un embrayage ouai
et avec tout sa j’irai a combien ?
bien réglé 95-100 réels
je me suis rendue a sa !
kit 50 stage 6 ,pot yasumi r debridé vario Polini variateur "SUPER SPEED EVO" 9 galets avec galet de 4.7gramme , poumon doppler,boite a clapet malossi racing,bouige b8 ngk ,pneux michelin pilot sport et carbu 17.5 avec filtre a air doppler, voilà
j'ai rien oublier ?et l'embreyage je changer ??
merci++
Le vario super speed evo 9 galets , c'est pas pour les gros kit sa ?